Je veux une traîne de princesse pour mon mariage

Le moment tant attendu est arrivé, celui où l’on va s’occuper de sa robe de mariée. Qu’on soit bohème, qu’on la veuille près du corps ou façon princesse majestueuse, ce qu’on aime le plus c’est la traîne. Il en existe pour tous les goûts, il n’y a pas raison d’en profiter (après tout à moins de fouler le tapis rouge, on a peu d’occasion de sortir le grand jeu). Découvrez notre sélection tendance 2015 composée de très jolies créations avec traîne. Oui, nous aussi on les veut toutes…

 

ornela aire barcelona

Aire Barcelona suggère à toutes les mariées princesses d’un jour la création Ornela. Sa traîne qui n’en fini pas est renversante. On aime les détails du nœud dans le dos. A porter avec un gros chignon haut pour dégager le décolleté dans le dos.

 

Berta

Berta nous coupe le souffle avec une robe à la traine fluide qui se termine en tulle. Le décolleté dans le dos et les brillants sur la robe apportent de la sensualité. Vos invités vont avoir du mal à vous lâcher des yeux…

 

Lisbonne Bochet creations

Lisbonne, la robe Bochet Creation propose de la douceur avec une traine assez discrète recouverte d’un voile de dentelle. On l’imagine pour une mariée bohème qui la porterait accompagnée d’une couronne de fleurs.

 

divina sposa 152 08

La robe sirène ! Divina Sposa épouse vos formes et termine avec une traine plongeante toute en volume. Pour une mariée glamour, profitez-en pour laissez vos cheveux lâchés !

 

Kande pronovias pre collection 2015 traine

Dans la pré-collection 2015 Pronovias, c’est la douceur qui l’emporte avec la robe Kande. Les broderies mises en valeur pas le blanc de la robe se glissent sur votre peau pour terminer en traîne. La mariée devient symbole d’élégance. Pensez à accessoiriser votre look avec des puces d’oreilles.

 

Cosmobella 76 85

Cosmobella propose une robe de mariée qui saura mettre votre silhouette en valeur. La longueur de la traîne vous donnera une démarche majestueuse. Le dos nu quant à lui, est simplement décoré de brillants sur le milieu. Une tenue à accessoiriser avec des boucles d’oreilles scintillantes !

 

delphine manivet Till top Noah Jupe

Delphine Manivet vous suggère de porter le top Till avec la jupe longue Noah. Fluide, l’ensemble apporte une touche très nature à la mariée. On l’imagine à un mariage dans un pré, un mariage en Provence.

 

Kenneth Pool 2015 Celia

Chez Kenneth Pool, on aime la robe Celia. Sa brillance, son décolleté qui laisse découvrir le dos de la mariée… Mais on aime aussi la traîne discrète qui glisse pas après pas.

 

vera wang spring 2015 olya

Vera Wang nous présente Olya, une robe sophistiquée plutôt audacieuse. Les tissus de différentes couleurs nous surprennent mais pas autant que le bas de la robe, en tulle, qui se termine par une traîne aérienne. Les futures mariées qui veulent une rober bustier devraient aimer !

 

pronuptia honorade

Chez Pronuptia, la robe Honorade nous rappelle les déesses grecques. Sa blancheur associée à quelques détails respirent la féminité. La petite traîne apporte une note subtile d’élégance.

 

izia rime arodaky

Le modèle Izia de Rime Arodaky nous plaît par ses détails très féminins. On découvre le dos de la mariée avec beaucoup de grâce et nos yeux suivent naturellement la silhouette longiligne pour se poser sur une traîne discrète qui s’accompagne de dentelle. Une robe parfaite pour un mariage rétro façon bohème chic.

Je trouve ma robe !

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter