Lumière sur la robe de mariée de princesse

On en a toutes rêvé…. sous toutes ses coutures, sous tous ses angles, avec des paillettes ou des strass…. Cette robe de mariée de princesse, si élégante, si romantique. Sachez d’ailleurs les filles, que cette pièce est l’une des grandes tendances en 2014. Transformez-vous en Cendrillon le temps d’une journée, vêtue de cette robe resserrée à la taille et au jupon particulièrement volumineux. Et si ce modèle fait chavirer votre cœur, jetez un coup d’œil à notre sélection : les 10 plus belles robes de mariée de princesse !

 

aire barcelona

Aire Barcelona, 2014
Soucieuse du détail ? Cette robe travaillée en dentelle jusqu’aux pieds vous comblera de bonheur. La taille marquée par cette fleur en tulle conviendra aux jeunes femmes souhaitant affiner et grandir leur silhouette.

 

cymbeline

Cymbeline, 2014
On aime le travail minutieux effectué sur le haut de cette pièce élégante. Une dentelle cousue avec minutie qui se lie d’amitié avec un long jupon brillant. L’astuce pour affiner votre taille ? Nouez un joli un ruban de soie juste au dessus de votre nombril. Choisissez le assez long pour laisser pendre les bouts de quelques centimètres dans le dos.

 

demetrios

Demetrios, 2014
Si vous pensiez que tulle et strass ne s’appréciaient pas plus que cela, trompez-vous ! Cette robe de mariée Demetrios va vous faire changer d’avis. On craque pour son bustier bien serré qui mettra en valeur la poitrine.

 

madeline gardner

Madeline Gardner, 2014
Appelez-moi Cendrillon s’il vous plait ! Comment ne pas résister aux charmes de cette robe tout droit sortie d’un conte de fée ?
Le plus de cette pièce ? Ses délicats reflets rosés ! Par contre, attention pour la coiffure. Afin de ne pas trop en faire, Pour la coiffure, misez sur un chignon coiffé-décoiffé, très léger, avec quelques boucles qui se baladent le long du visage.

 

Pronoviass

Pronovias, 2014
Avec une longue traîne de princesse pour accompagner votre robe, vous voilà transformée en Impératrice.
Le détail qui fait mouche ? La forme de cette pièce qui permet d’allonger avec grâce la silhouette. A vous l’entrée grandiose au milieu d’une allée décorée de pétales de roses.

 

pronuptia

Pronuptia, 2014
Une touche de modernité, une note de classicisme et un hommage aux robes de princesse, cette pièce au jupon façon robe de flamenco s’amuse avec les volumes et les matières. On aime aussi son bustier ajusté qui met en valeur le haut du corps et tranche avec les pans de la robe.

 

rafael cennamo

Rafael Cennamo, 2014
Dans cette robe où le tulle est roi, pensez à marquer votre taille avec une ceinture de couleur. Une robe idéale pour les mariées soucieuses de dissimuler des hanches un peu larges.

 

romona keveza

Romona Keveza, 2014
Si vous vouliez du détail, vous voilà servies Mesdemoiselles ! On aime l’étoffe ultra travaillée de cette robe délicate. Pour les mariées qui rêvaient de porter un bustier malgré leur petite poitrine, le prolongement du tissu sur l’épaule rend ce souhait tout à fait possible et adoucit avec brio le haut du corps.

 

rosa clara

Rosa Clara, 2014
Réveillez l’Athéna qui sommeille en vous, vêtue de cette robe au drapée de déesse grecque. Le tissu tombant sur les épaules permettra aux mariées un peu sportives d’adoucir le haut de la silhouette.

 

Zuhair Murad

Zuhair Murad, 2014
Amoureuses de l’Orient, de ses tissus et de ses mystères ? Vous ne serez pas insensibles au bustier perlé de cette robe signée de la main du célèbre Zuhair Murad. Accrochez un long voile à votre chignon et vous voilà transformée en Reine des Mille et Une Nuits.

 

Je trouve ma robe !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter