Robe de mariée : j’ose le décolleté dans le dos

Qu’il soit nu, recouvert délicatement de dentelle ou d’un léger voile, qu’on en voit une partie ou que l’on découvre la chute de reins de la future mariée…. Oui, vous vous en doutez, on parle ici de la tendance robe de mariée décolletée dans le dos ! A la fois chic, élégant et sensuel, ce détail peut tout changer. Vous êtes nombreuses à rechercher la tenue qui saura s’adapter à votre morphologie et celle-ci devrait en séduire plus d’une. Voici 10 robes incontournables qui ont l’art de dévoiler le dos de la mariée avec beaucoup de goût.

 

 

Robe Nicole - Amsale - 2015

La marque Amsale nous propose une somptueuse robe de mariée toute en dentelle. Nicole, création de la collection 2015, dévoile de manière délicate le dos de la mariée, toute en longueur.

 

Berta summer 2014

Berta nous coupe le souffle avec cette création dénichée dans sa collection Summer 2014. Une robe qui épouse parfaitement la silhouette de la mariée, un décolleté gourmand dont on n’arrive pas à détacher les yeux.

 

Cosmobella collection 2015 modele 7685

Pour sa collection 2015, Cosmobella propose un décolleté de dos audacieux. Une longue ligne au milieu, des strass, des perles, de la dentelle et du voile : les meilleurs atouts réunis pour un résultat remarquable ! Modèle : 7685.

 

Delphine Manivet Collection 2015 Robe Aliocha

Dans sa collection 2015, Delphine Manivet nous propose beaucoup de douceur. Aliocha, robe de mariée délicate à l’aspect fluide devrait séduire les plus bohèmes d’entre vous. On accompagnerait bien ce décolleté dans le dos original avec une couronne de fleurs, pas vous ?

 

Divina Sposa collection 2015 modele 152 10

Au tour de Divina Sposa de vous surprendre. Cette robe de mariée trouvée dans la collection 2015 se démarque des autres par un décolleté original. L’effet drapé voilé est plaisant mais ce qu’on préfère c’est le côté rétro et la chute de tissu laissant croire à une capuche qui retombe avec légèreté… Une belle réunion d’élégance, de féminité et de douceur que voilà ! Modèle : 152 10.

 

Kenneth Pool 2015 Katya

Kenneth Pool nous propose comme à son habitude de somptueux décolletés dans le dos à travers sa collection 2015. La robe de mariée choisie ici joue avec les effets voile et dentelle nous laissant penser que cette dernière grimpe le long du dos de la mariée. On en reste bouche bée, comme toujours. Modèle : Katya.

 

Orea Sposa 2015 L720

Dans la collection 2015, Orea Sposa nous séduit par un décolleté croisé tout en dentelle. La délicatesse du croisement qui se faufile le long du dos de la mariée devrait attirer de nombreux regards le Jour J.
Modèle : L 720.

 

Pronovias pre collection 2015 robe basico

Cette robe nommée Basico nous vient de la Pré-collection 2015 Pronovias. On aime la dentelle qui recouvre les bras et les épaules de la mariée pour finalement laisser entrevoir une partie du dos comme touche d’élégance subtile. Voici une robe de mariée qui devrait capter l’attention de nombreuses futures princesses d’un jour !

 

Rime arodaki 2014 Izia

Aussi charmeuse que son nom, la robe Izia vient tout droit de la collection 2014 Rime Arodaky. On aime l’originalité de son décolleté de dos qui découvre dans un premier temps le haut, puis,  sensuellement le bas. Cette robe de mariée toute simple sur le devant surprend d’abord en dévoilant légèrement les hanches pour ensuite sublimer la mariée de dos.

 

Jaina White One 2015

On a trouvé cette robe Jaina dans la collection White One 2015. Volumineuse, elle sait mettre la mariée en valeur de face comme de dos. L’idée du voile est bonne : commencez pas laisser découvrir un peu de votre dos en fonction de vos mouvements lors de la cérémonie pour le dévoiler à vos invités lors de la réception !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve ma robe !

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter