Dévoile-moi le dos de ta robe de mariée, je te dirai qui tu es…

Quoi de plus sensuel et suggestif que de montrer à tous sa magnifique chute de reins ? Pour les créateurs des robes de mariée de l’année 2014, rien. Car oui cette année, la mariée montre à tous ses invités (ils sont derrière elle, CQFD) son magnifique dos. Certaines fois totalement nu, d’autres recouvert délicatement par une dentelle fine, en 2014, le dos fait son show ! Si vous êtes dubitatives concernant cette tendance du décolleté arrière, la sélection que je vous ai concoctée, devrait vous faire changer d’avis… Non, vous n’en aurez pas plein le dos mais plein la vue !

 

 

alvina valenta

Alvina Valenta, 2014
Dévoilez votre cambrure dans cette magnifique robe signée Alvina Valenta. Le travail de dentelle minutieux soulignant le dos nu mettra en valeur votre silhouette. Si vous désirez un effet romantique, lâchez vos cheveux.

 

amanda wakeley

Amada Wakeley, 2014
Qui a dit que dos nu et forte poitrine était incompatible ? La solution est toute trouvée grâce à ces deux bandeaux réglables qui vous maintiendront jusqu’au bout de la nuit.

 

galia lehav

Galia Lahav, 2014
Voilà une robe et surtout un long décolleté dorsal qui ne laissera pas vos convives insensibles. La raison ? Ces splendides perles qui orneront parfaitement votre échine ! Éblouissant !

 

inbal dror

Inbal Dror, 2014
De la dentelle, de la dentelle et encore de la dentelle, partout sauf dans le dos ! Dans cette robe, c’est vous la star d’Hollywood ! En route pour un road trip californien inoubliable, avec Chéri et tous vos invités. Vive les mariés !

 

jim hjelm

Jim Hjlem, 2014
Les mariées romantiques auront un coup de cœur pour ce dos nu sublime et délicatement travaillé. Choisissez une fine ceinture argentée pour faire briller votre tenue et la plus belle, c’est vous !

 

katie may

Katie May, 2014
Si vous avez une chute de reins vertigineuse, c’est le moment de la faire apparaître grâce à cette robe de mariée de la créatrice américaine Katie May. Les pans de tissu interminables de ces manches courtes, sublimeront votre tenue et feront de vous une mariée bohème.

 

mikaella

Mikaella, 2014
Dos nu oui, mais pas trop ! Si telle est votre devise, optez pour un décolleté dorsal sobre et peu plongeant comme celui-ci. Le détail qui fait la différence ? Ce gros nœud qui allongera la silhouette des mariées les plus menues.

 

rime arodaky

Rime Arodaky, 2014
Délicatesse et sensualité tels sont les qualificatifs parfaits pour décrire les robes de mariée de Rime Arodaky. Ce dos nu discret et plein de volupté ravira les mariées les plus insouciantes en quête de légèreté.

 

rosa clara

Rosa Clara, 2014
La fine voilette de cette robe de mariée vous offrira l’effet dos nu souhaité sans trop dévoiler votre corps de princesse. Une tenue parfaite pour un mariage un brin rétro. Côté bijoux, pensez à portez d’imposantes boucles d’oreilles qui habilleront votre visage.

 

stephanie-wolff

Stephanie Wolff, 2014
Un long jupon en mousseline et un dos nu coupé par une pièce de dentelle sublime, voilà l’essence même de la robe bohème. Si vous préparez un mariage champêtre à l’esprit vintage, couronnez-vous de fleurs !

 

Je trouve ma robe !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter