J’ose les pendants d’oreilles à mon mariage

Elles apportent de l’harmonie à votre tenue de mariée, et surtout on peut les porter encore et encore, même après le grand jour ! Eh oui, on parle bien des boucles d’oreilles qui savent illuminer votre teint, mais on parle surtout des pendants d’oreilles ! Que ce soit pour donner de l’allure à un chignon, pour attirer l’œil vers votre maxi tresse ou pour les dévoiler sous votre chevelure lâchée, tout est permis !

 

Swarovski - abstract nude - 99eu

Les Abstract Nude signées Swarovski sont les boucles pendantes qui nous séduisent avec le dégradé étincelant de pastels brillants. Beaucoup d’élégance à associer à un mariage aux tons pastels, dorés ou rosés. Prix : 99 euros.

 

Tiffany and co - maille by elsa peretti - 880eu

Dans la collection Elsa Peretti chez Tiffany & Co, on découvre ces pendants Maille en or. La souplesse et la fluidité de la matière seront idéales avec une longue robe fluide façon mariée bohème ! Prix : 880 euros.

 

Chaumet - hortensia

Hortensia, c’est le nom de ces bijoux d’oreilles que Chaumet propose. On aime le mélange de coloris et de matières. On en profite pour les montrer à un mariage printanier où les fleurs sont à l’honneur.
Prix : sur demande.

 

Chanel - camelia

Pour une journée où les fleurs nous accompagnent, Chanel s’inspire du Camélia et en donne le nom à sa création. Le pendentif qui se glisse le long du cou de la mariée lui donnera un port de tête des plus élégants. Prix : sur demande.

 

Didier Guerin - 1190eu

On a déniché cette paire chez Didier Guérin. Sertie d’une perle nacrée pour un résultat raffiné et élégant, on l’imagine à un mariage rétro chic.
Prix : 1 190euros.

 

Cartier- diamants legers - 19 800eu

« Diamants légers », des diamants d’exception pour une journée exceptionnelle, voilà ce que propose Cartier. Des pendants plein d’audace à la retombée charmeuse.
Prix : 19 800 euros.

 

Chirstian Dior - fetes fastueuses

Christian Dior nous fait tourner la tête avec sa création « Fêtes fastueuses ». Vos invités ne devraient pas vous lâcher du regard ! Tant mieux, c’est ce qu’on cherche ! Prix : sur demande.

 

Maty - 125eu

Maty sait comment charmer les mariées. Cette paire de pendants sera sans aucun doute le coup de cœur de toutes celles qui préparent un mariage nature, champêtre. Avis aux plus bohèmes d’entre vous, le feuillage doré de cette création est parfait. Prix : 125 euros.

 

Boucheron - serpend boheme

Boucheron créé « Serpent Bohème » des pendants éclatants ! Pour une princesse d’un jour ou pour un mariage très glamour, on dit oui ! Prix : 8 950 euros.

 

Piaget- rose

Piaget nous séduit une nouvelle fois. Ses pendants « Rose » évoquent l’élégance, le raffinement et la féminité, bref, tout ce qu’on souhaite pour notre mariage !
Prix : sur demande.

 

 

Noémie Dzen

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter