Les 10 plus belles robes de mariée de la Bridal Fashion Week automne-hiver 2017 de New York

Du 5 au 10 octobre dernier New York a vécu au rythme de la Bridal Fashion Week automne-hiver 2017, les créateurs nous dévoilant de magnifiques robes de mariée dans un merveilleux tourbillon de tulle, d’organza, de dentelle, de strass et de paillettes. Alfred Angelo, Lela Rose, Marchesa, ou encore Ines di Santo… Les grands noms étaient ainsi présents pour dévoiler de somptueuses collections et à cette occasion Mariage.com en a profité pour vous proposer un joli aperçu des tendances qui ont défilé sur les podiums.

Alfred angelo

Le créateur Alfred Angelo nous emmène dans le merveilleux univers de Disney, au pays des princesses en proposant une robe de mariée en tulle et dentelle, qui laisse deviner le
détail subtil d’un décolleté d’épaule inspiré par Pocahontas.

dennis basso

Dennis Basso casse les codes traditionnels de la mode nuptiale en injectant une touche très citadine à cette tenue casual chic.

ines di santo

Ines Di Santo nous surprend avec cette robe de mariée en dentelle, couleur crème composée d’un body au décolleté profond et embelli d’une incroyable traîne asymétrique.

lela rose

En mixant une dentelle de couleur crème à un bustier en dentelle délicatement décolleté, cette silhouette de chez Lela Rose reflète l’élégance à l’état pur. Le voile court et joliment noué marque néanmoins un subtil et adorable détail vintage.

marchesa

Du côté de chez Marchesa, la robe sirène fait son grand retour et le corsage de dentelle en cascade sur les épaules offre un détail sensuel et surprenant.

Avec sa collection automne-hiver 2017, Mark Zunino nous surprend avec la robe de mariée esprit combi-short. Un pari audacieux et plein de modernité. En soie précieuse et brodée de perles, cette pièce se pare d’une délicate traîne pour un esprit plus élégant et féminin.

pnina tornai

Pour la saison automne-hiver 2017,  Pnina Tornai joue avec l’accumulation de détails. Elle nous le montre avec cette incroyable robe de mariée sirène brodée de délicats motifs, accessoirisée d’une fleur de tulle posée sur l’épaule et d’une chantilly de froufrous.

theia ok

Cette saison, la marque Theia s’inspire de la Grèce Antique. Couronne de
fleurs, lignes sobres et manches cloches, cette robe nous donnera un air de déesse moderne.

yolancris

Broderies spectaculaires, transparence maîtrisée et manches en forme de ballon, entre modernité et style empire, Yolan Cris sait nous faire voyager  au pays de la modernité et de l’audace.

viktor and rolf

Pour leur toute première collection mariage, l’incontournable duo de créateurs néerlandais Viktor & Rolf présente une collection aux coupes droites, le tout mixé de précieux détails. Une alternative moderne et élégante pour une tenue de mariée moins traditionnelle.

Je trouve ma robe !

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter