10 manières de porter un voile de mariée avec légèreté

Vous rêvez d’un voile pour compléter votre tenue de mariée, c’est joli, ça possède un petit côté princesse mystérieuse, c’est un brin vintage… Et vous ne savez pas par ou commencer pour les recherches ? Heureusement nous avons préparé une sélection pour vous avec les nouvelles tendances pour la saison 2016 ! L’occasion dès à présent de se faire plaisir en découvrant de nouvelles pièces et de s’imaginer déjà princesse !

 

voile provonia 2

Ce long voile composés de deux longueurs se noue dans un chignon de danseuse, coiffé au bas de la nuque. Un modèle où la transparence joue avec la dentelle, le tout signé Pronovias.

voile Lorafolk

Fluide et léger, ce long voile est signé Lorafolk. On l’accroche au niveau de la nuque dans un chignon tout emmêlé de cheveux fous pour une allure des plus bohèmes !

voile air barcelona

Pour les futures mariées qui rêvent d’une cérémonie de véritable princesse, ce long voile est l’accessoire parfait pour compléter votre tenue de conte de fées. Il est signée Aire Barcelona.

voile demetrios

Le modèle Demetrios vient couvrir en même les épaules d’une mariée extrêmement glamour. Coup de cœur pour le travail de broderie d’une infinie délicatesse.

voile la sposa

La marque La Sposa casse les codes en proposant un voile de mariée plus court, plus moderne et qui se marie avec brio avec une robe coupe sirène. Un accessoire qui tombe à pic pour les mariées qui refusent de s’emmêler les pieds dans leur dentelle.

voile Elsa Gary

Qui a dit qu’esprit champêtre et accessoire vintage ne pouvaient pas se lier d’amitié sur une tenue de mariée. Ici le long voile Elsa Gary s’attache avec élégance dans une couronne de fleurs très romantique.

voile les jolies filles

Coup de cœur pour ce voile qui sort des sentiers battus tout en restant ultra chic. Original et  un brin rétro, il a été imaginé par Elsa Gary pour sa collection les Jolies Filles

voile cosmo bella 2

Le classique aussi a son charme avec ce voile de princesse antique signé Cosmobella.

voile Marie Laporte

Marie Laporte nous propose ici un voile très fin qui apporte de la fraîcheur à la tenue tout entourant la mariée de sa douce transparence.

voile oscar de la renta

Et pourquoi ne pas miser sur un voile encore plus imposant que la robe ? C’est en tout  cas ce que propose ici la griffe Oscar De Le Renta. Petit détail en plus : la couronne de fleurs XXL dans laquelle le voile s’accroche avec grâce.

 

 

 

 

 

 

 

 

bo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Caroline BENSOUSSAN

Soyez le premier à commenter