Les 10 plus belles robes de mariée de la Bridal Fashion Week printemps 2017 de New York

Entre le 13 et le 21 avril, ce fut l’effervescence à New York. C’est un véritable ballet de robes de mariée toutes plus incroyables les unes que les autres qui a fait danser la grosse pomme lors de la Bridal Fashion Week printemps 2017. Des griffes prestigieuses comme Oscar de la Renta, Marchesa, Berta, Reem Acra, Jenny Packham étaient présentes pour ce grand événement si prisé sur la wedding planète. Mariage.com vous a donc sélectionné les plus jolies robes de mariée de cette Fashion Week et vous dévoile les nouvelles tendances qui vont donner le LA en 2017.

 

Dallas Jenny Packham 2017 ok

Jenny Packham signe une sublime robe de mariée imprégnée de la tendance rétro. Ce qui est sûr, c’est qu’en 2017, la créatrice veut du strass, il faut que ça brille !

Claire Pettibone 2017 ok

Le crochet se glisse dans les nouvelles tendances à retenir du côté des mariées bohèmes et bucoliques. Allez-vous craquer pour la version romantique de Claire Pettibone ?

Lela Rose 2017 ok

Du côté de chez Lela Rose, on met le cap sur la transparence et sur un détail très chic et citadin : le col façon chemise. Pourquoi pas pour sa tenue de mariée à la mairie ?

Marchesa, Bridal Spring 2017, Lookbook, April 13 2016

Autre tendance qui enchante les yeux : celle du style andalou très romantique avec un modèle signé Marchesa.

Monique Lhuillier 2017

La tendance est aux robes de mariées florales et ce n’est pas Monique Lhuillier qui dira le contraire. La styliste a imaginé une magnifique robe princesse bustier, surpiquée de délicates fleurs en tissu.

Reem Acra 2017 ok

En 2017, le voile de mariée sera directement intégré à la robe, comme l’a imaginé Reem Acra avec ce modèle bustier surmonté d’une superposition de voiles en tulle et brodés de mille strass.

Marchesa 2017 2 ok

On joue ici avec la dentelle, qui malgré les années qui passent, ne prend pas une ride, au contraire. Elle apprend à véritablement se moderniser. Une robe droite signée Marchesa, embellie d’une cascade de tulle sur les côtés pour donner toujours plus de volume et de fantaisie.

Brett Isabelle Armstrong 2017

La robe princesse se modernise et se débarrasse du superflu, point de paillettes, on ne conserve qu’un décolleté illusion en V ultra sexy. Une pièce signée Isabelle Armstrong.

"NEW YORK, NY - APRIL 14:  A model poses during the Galia Lahav Bridal Fashion Week Spring/Summer 2017 presentation on April 14, 2016 in New York City.  (Photo by Randy Brooke/Getty Images for Galia Lahav)"

L’année 2017 sera celle du tulle et des fleurs pour les robes de mariée. Ici, Galia Lahav propose un modèle de robe avec un bustier brodé de strass et de motifs fleuris ainsi qu’un jupon en tulle très fluide.

Audrey Isabelle armstrong 2017

L’esprit baroque s’est invité à la Bridal Fashion Week de New York avec de charmants motifs brodés. Un enchantement pour les yeux. C’est une robe signée Isabelle Armstrong.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter