17 détails mode aperçus à la Bridal Fashion Week 2016 de New York

La Bridal Fashion Week de l’hiver prochain vient de se terminer à New York. Des défilés de robes incroyables, de nouvelles idées mode à retenir dès à présent, les tendances qui seront dans le vent pour l’hiver 2016… Accrochez-vous, embarquement immédiat sur la fashion planète des futures mariées à la recherche de leur robe de princesse pour le grand jour… On vous dévoile 17 détails mode aperçus à la Bridal Fashion Week 2016 de New York !

 

Inbal Dror

La marque Inbal Dror choisit pour l’hiver 2016 d’orner les manches de ses robes de mariée de mille brillants et de dentelle transparente en les faisant partir au niveau des coudes.

Rivini by Rita Vinieris

Chez Rivini by Rita Vinieris, il s’agit de réchauffer tout en transparence les épaules de la mariée.

Ines di Santo

Il y aura du tulle à profusion chez Ines di Santo pour l’hiver 2016 et des jupons imposants ! On notera par ailleurs que la maison Ines di Santo s’inspire de la tendance « tatoo lace » pour le haut de la pièce. Cette tendance consiste à décorer la peau de dentelle et autres ornements pour créer un effet tatouage sur le corps de la mariée.

Romona Keveza

Chez Romona Keveza c’est la ptite ceinture argentée qui a séduit la rédaction. Fine, elle marque la taille en toute discrétion.

Alfred Angelo

Chez le créateur Alfred Angelo point de point commun entre le haut et le bas ! Soyons fous, et amusons-nous avec des matières et des motifs différents !

Angel Sanchez

Angel Sanchez nous tonne avec cette pièce très graphique et complètement atypique pour une mariée qui voudrait jouer la carte de l’originalité à 100%.

Galia Lahav

Chez Galia Lahav, la mariée défilé telle une véritable impératrice des temps modernes et joue la carte du sexy-chic totalement assumé avec un profond décolleté en V.

Jenny Packham.

Jenny Packham aime la sobriété élégante légèrement inspirée des tapis rouges hollywoodiens.

 

Kenneth Pool

Kenneth Pool ose ! Il choisit d’associer une coupe sirène très féminine au décolleté en V ultra sexy et aux épaules dénudées.

Temperley

Du côté de la maison Temperley, on opte pour la simplicité et la sagesse pour l’hiver 2016 avec de la dentelle et une longue robe fluide aux manches courtes.

Carolina Herrera

Pour Carolina Herrera, il faut toujours une note fleurie alors on choisit de colorer le bustier pour le rendre plus joyeux.

Hayley Paige

Chez Hayley Paige, on célèbre les manches longues et transparentes ou de fines végétations viennent décorer la matière.

Reem Acra

Pour Reem Acra, pour l’hiver 2016, la mariée sera une princesse en robe bustier, une pièce dotée d’une extrême brillance !

Theia

Theia met à l’honneur la mariée antique, ou le décolleté en V apporte une véritable touche de modernité.

Alon Livne

Alon Livne met en valeur la mariée dans une robe de princesse des plus modernes. On le remarque grâce au haut, une idée osée qui joue entre brillance et transparence.

Christos

Christos glisse la mariée dans une robe volumineuse où le haut reprend les codes d’une tenue de danseuse étoile. Place au port altier !

Robe courte et jupon ample Rosa Clara avec ceinture à la taille. Crédit: Kurt Wilberding.

Chez Rosa Clara on voit la vie avec du peps, de la modernité, du chic, de l’élégance en se glissant dans une robe courte où le jupon imposant est mis en valeur grâce à la ceinture qui marque joliment la taille.

 

 

Je trouve ma robe !

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter