La New York bridal fashion week printemps 2016 dévoilent ses nouvelles tendances

Du 18 au 20 avril 2015 se déroulait à New-York, la Bridal Fashion Week. Chouette on va pouvoir connaître quelles sont les nouvelles tendances et collections de robes de mariée pour le printemps 2016 !

 

Les incontournables créatrices comme Vera Wang et Monique Lhuillier mais aussi la provocante maison Galia Lahav défilaient au Piers 92 devant tout le gratin de la profession et les amateurs des robes de mariée Haute Couture. Décolleté vertigineux, ode à la transparence, robes de mariée vaporeuses sont au rendez-vous pour les collections du printemps 2016. Il va falloir oser se découvrir pour son grand jour ! La mariée sera sexy chic !

Pour vous ladies, qui n’avez pas pu faire le déplacement, on vous la raconte dans les grandes lignes et en image !

Theia affirme le retour des manches bouffantes pour les robes de mariée avec délicatesse.

La griffe Theia affirme le retour des manches bouffantes pour les robes de mariée. un brin de romantisme va souffler sur le printemps 2016 !

Le dos nu très travaillé chez Romona Keveza, on ne s'en lasse pas. Parce qu'un décolleté dans le dos n'est pas moins sexy qu'un autre.

Le dos nu très travaillé chez Romona Keveza, on ne s’en lasse pas. Ici, il prend une allure très princier et laisse les épaules se dénuder avec élégance.

Vera Wang nous propose des robes d'inspiration lingerie pour un look séduisant tout en légèreté.

Vera Wang nous propose des robes esprit « lingerie fine et raffinée » pour nous concocter un look sexy tout en légèreté.

La robe sirène de Naeem Khan, pleine de détails et d'élégance en haut et volumineuse en bas nous réconcilie avec le froufrou !

La robe sirène de Naeem Khan va-t-elle vous réconcilier avec les froufrous de tulle ?

Allier décolleté plongeant et élégance, l'une des spécialités de Reem Acra qui excelle à la Bridal Week avec cette robe.

Allier décolleté plongeant et élégance princière, l’une des spécialités de Reem Acra ! On adhère.

La robe somptueuse qui brille de mille feux de Monique Lhuillier nous renvoie à notre ambition de devenir princesse lorsque nous étions petite fille.

La robe somptueuse qui brille de mille feux de Monique Lhuillier nous renvoie à notre ambition de devenir princesse lorsque nous étions petite fille.

Carolina Herrera a osé le tailleur pour cette Bridal Week, simple et efficace pour celles qui ne veulent pas de robe.

Carolina Herrera a osé proposer le tailleur pour cette Bridal Week, simple et efficace pour celles qui ne veulent pas de robe et top pour un ensemble so chic pour se marier à la mairie.

Jenny Packham nous enchante encore une fois avec une collection esprit déesse grecque.

Jenny Packham nous enchante encore une fois avec une collection esprit déesse grecque toute en dorure.

La robe affriolante Galia Lahav joue sur décolleté plongeant et transparence à la Bridal Week.

La robe affriolante Galia Lahav joue sur le décolleté plongeant et transparence sexy à la Bridal Fashion Week.

Robe en dentelle très fraîche pour Oscar De La Renta. On aime la simplicité de la coupe et les discrètes bretelles tout en gardant la féminité grâce à la transparence.

Robe en dentelle très fraîche pour Oscar De La Renta ! Vive l’esprit bohème chic et romantique. On aime la simplicité de la coupe et les discrètes bretelles tout en gardant la féminité grâce à la transparence.

Je trouve ma robe !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter