10 robes de mariée coupe sirène, la tendance 2017 pour être glamour

Tenue qui se porte près du corps en haut et évasée en bas, la robe de mariée coupe sirène possède la particularité de flatter les courbes féminines, et de les souligner avec sensualité. Ici, le bas évasé de la jupe va alors rééquilibrer la silhouette et en contrastant avec le haut moulant.

Mais à qui va la robe de mariée coupe sirène ?

La robe de mariée coupe sirène convient aux mariées pulpeuses, qui ont des hanches, une belle poitrine, et qui désirent porter une pièce très glamour. Côté morphologie, c’est qu’on nomme une silhouette sablier, c’est-à-dire une femme avec des épaules et des hanches prononcées, mais avec la taille fine. Si la robe de mariée coupe sirène convient à la fois aux grandes comme aux petites mariées, il se peut toutefois qu’elle ait tendance à tasser les mariées de petite taille : prudence donc sur la longueur de la robe et l’évasement du jupon. Alors si la coupe sirène est faite pour vous, voici 10 robes de mariée glamour au charme chou.

 

Robe de mairee stylle 1663 de Kenneth Winston coupe sirene

Cette robe de mariée coupe sirène légèrement évasée conviendra parfaitement aux petites mariées pulpeuses qui souhaitent incarner une femme glamour et rétro pour leur mariage. Robe de mariée style 1663, Kenneth Winston, collection 2017.

Robe de mariee  AJ106 coupe sirene Juline Vino

Ici, les courbes féminines sont sublimées dans une robe inspirée d’une lingerie sexy et sensuelle, de quoi faire tourner bien des têtes. Robe de mariée AJ106 , Julie Vino, collection 2017.

Robe de mariee Calais AireBarcelona 2017 sirene

Encore plus glamour et sexy qu’un décolleté plongeant ? Un décolleté dans le dos, décoré de fleurs effet seconde peau qui vous donne une allure élégante et terriblement sexy chic. Robe de mariée Calais par Aire Barcelona, collection 2017.

Marchesa, Bridal Spring 2017, Lookbook, April 13 2016

Vous êtes petite et menue ? Cette robe sirène brodée de motifs macramés dorés, au jupon en tulle vaporeux pourrait bien conquérir votre cœur. La taille du jupon est en effet assez restreinte pour ne pas vous tasser, tandis que la coupe sirène moulante et flatteuse ne pourra qu’allonger votre silhouette. Robe de mariée Marchesa, collection 2017.

robe de mariee Elvira Atelier Pronovias coupe sirene 2017

On dit oui à la dentelle de Calais fleurie, si authentique et romantique. On la porte sur une robe sirène à manches longues et col haut pour créer une silhouette délicate et féminine. Robe de mariée Elvira, Atelier Pronovias, collection 2017.

robe de mariee Ella Rosa coupe sirene modele BE326

On aime cette coupe sirène qui galbe la silhouette pour lui offrir une allure féminine et glamour. On imagine déjà cette robe de mariée avec une belle couronne de fleurs, pas vous ? Robe de mariée modèle BE326 par Ella Rosa, collection 2017.

Robe de mariee coupe sirene Ontur Pronovias 2017

Le décolleté bustier a l’avantage de bien s’associer à une robe de mariée coupe sirène, car il souligne lui aussi les formes et donne notamment du galbe à votre poitrine. Cette robe tombe à pic pour les mariées à la recherche d’une tenue au volume audacieux pour mettre en avant leurs formes pulpeuses. Robe de mariée Ontur, Pronovias, collection 2017.

robe de mariee coupe sirene Windy Rosa Clara 2017

Craquez pour l’élégance d’une robe aux manches courtes esprit rétro, à la coupe sirène flatteuse. Les petits gants en dentelle transparente seront de mise pour compléter ce look vintage et romantique. Robe de mariée Windy par Rosa Clará Soft, collection 2017.

Robe de mariee sirene Berta 2017

Ne cachez pas vos hanches, mettez-les en valeur  dans cette tenue de mariée fatale. Avec une traîne de princesse ourlée de tulle, vous serez une mariée envoûtante. Robe de mariée Berta, collection 2017.

Pour clore cette sélection de robes de mariée coupe sirène, voici un modèle au décolleté col bateau. Ici, le modèle est raffiné, et très délicat avec des manches en dentelle transparente. Un look très fleur bleue. Robe de mariée collection Isabelle Armstrong, Galia Lahav, 2017.

 

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter