8 robes de mariée coupe sirène pour mettre ses courbes en valeur

Quoi de plus féminin et romantique qu’une robe de mariée coupe sirène pour mettre en avant vos courbes ? Mettant divinement en valeur votre morphologie en épousant votre corps du buste au genou. Voici 8 robes qui tombent à pic.

 

Aire Barcelona

Pour être au comble de l’élégance, on choisit cette robe nommée Mediéval coupe sirène  avec sa profusion de tulle et de dentelle et ses pierreries signée Aire Barcelona.

Collection Pronovias

On veut une robe avec une incrustation de pierres fines  pour faire briller notre tenue et un décolleté en cœur pour ressembler à une impératrice. Cette pièce nommée Pladie en tulle et dentelle est donc faite pour vous. On aime son bustier à empiècements transparents comme si la dentelle était tatouée sur le corps. Une création Pronovias.

Collection Rosa Clara 1

La coupe sirène  de la robe Dinamarca  est divine et fatale. Cette pièce est en organdi de soie et en dentelle avec  des pierreries, elle est issue de la collection Rosa Clara tombe à pic pour vous créer une silhouette tout en courbe et en féminité. On craque pour ses fines bretelles qui donnent un côté sexy à la tenue de robe et adoucissent des épaules un peu sportives.

Collection Rosa Clara

Pour les fans de dentelle, voici la création Estirpe signée Rosa Clara en fine dentelle et embellie de pierreries, on aime sa douce et chaleureuse couleur ivoire pour vous transformer en princesse des temps modernes.

Monique Lhuilier

Monique Lhuilier avec sa création Hadley, comble les mariées à la recherche d’une pièce très sexy et tout en finesse.

 

Jensen

La robe de mariée idéale ? la pièce nommée Jensen de la collection 2016 Carolina Herrera. Une coupe évasée en dentelle et dotée d’un bustier délicat.

Emelia

Le modèle Alienor d’Atelier Emelia, collection 2016, est une robe de mariée  à la coupe sirène et à manches longues. Une pièce qui tombe à pic pour un mariage sexy, rebelle et romantique ? On aime son décolleté plongeant  ! Allez-vous oser ce détail fatal et si moderne ?

Moire

Le modèle Moire de  la maison Alberta Ferretti Forever, collection 2016, est une robe de mariée à la coupe sirène tout en mousseline. Notre coup de coeur ? Sa broderie fleurie sur le haut de la robe pour se marier aux beaux jours et sous le soleil.

Pronovias 1

Voilà une robe de mariée sexy en dentelle de Chantilly et en dentelle rebrodée. Pronovias propose une pièce moderne nommée Varel  qui épouse au millimètre près un corps tout en sensualité.

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter