10 couronnes de fleurs pour avoir la bohème attitude

La mariée bohème est décidément très tendance et pour 2016, pas de surprise, elle revient sur le devant de la scène avec brio. Un retour au « flower power » dont nous sommes toutes raides dingues à la rédaction d’ailleurs ! C’est donc avec plaisir que nous avons décidé de vous parler de la superbe tendance des couronnes de fleurs. Accordée à votre bouquet ou bien même pour remplacer ce dernier, la couronne de fleur est la touche florale indispensable pour compléter un look de mariée bohème. Elle habille votre chevelure d’une délicate manière, et le naturel se mêle au romantisme ! On craque complètement. Maxi fleurs, fleurs des champs, fleurs de saison… Toutes les mariées pourront trouver leur couronne idéale pour se transformer en reine de la nature grâce à notre sélection colorée !

 

Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Mariée ayant gardé son âme d'enfant, la couronne de fleurs en marguerite ne vous fait-elle pas envie ?

Il m’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Vive la marguerite pour se la jouer belle des champs lors d’un mariage à la campagne, en plein été.

Romantique et chic vous aimez la tradition et vous vous imaginez parfaitement une cérémonie dans la plus grande tradition. Cependant vous aimer le côté très boho et romantique de la couronne de fleurs ? La couronne de roses rouges est faites pour vous !

Si votre look de mariée se veut très épuré, très simple, on ajoute un touche de couleur avec une couronne toute rouge ! Une couleur qui tombe à pic pour les jolies brunes !

Dans le même esprit, la grande couronne de rose rouge et branche de houx fera de vous une mariée fatale aussi bien l'été que l'hiver. Associé à une robe qui joue de la transparence vous serez sexy-chic et avec une belle robe et un petit manteau en fausse fourrure vous serez une belle mariée des neiges, alors on craque ?

Oui aux maxi roses rouges pour un look des plus bohème-chic, voire même un brin fatal. Ne manque plus qu’une bouche rouge incendiaire et vous serez au top.

Mariée libre et dans le vent, misez sur un maquillage nude, des cheveux lâchés et lisse et une délicate couronne de bourgeons de fleurs pour tenir un voile tout volupté. Nous en tout cas on adore ce look de mariée du printemps !

Mariée libre et dans le vent, misez sur un maquillage nude, des cheveux lâchés et lisses et une couronne de fleurs blanches qui se mêlent à une végétation délicate.

Poussez la tendance jusqu'au bout en ayant une véritable couronne de reine tout en petites fleurs des champs. Ainsi vous serez une véritable princesse pour votre grand jour comme vous l'avez toujours rêvez !

Poussez la tendance jusqu’au bout en ayant une véritable couronne de reine composée de petites fleurs des champs. 

Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté et quelque chose de bleu. Pour le bleu, on a trouvé pour vous ! Une couronne de fleurs en aphyllanthe bleue, en bleuet ou autre petites fleurs de cette couleur! Cette couronne apporte une vraie touche d'originalité à votre look de mariée, et pour les rouquines, le contraste des couleurs va à la perfection, comme vous pouvez le voir sur cette photographie.

Quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose d’emprunté et quelque chose de bleu. Pour le bleu, on a trouvé ! Une couronne de fleurs en aphyllanthes bleues. Cette couronne apporte une vraie touche d’originalité à votre look de mariée, et pour les jolies rousses, cet accessoire et sa couleur tombent au bon moment !

Wahou ! Oserez-vous la couronne de maxi fleurs ? Vous vous démarquerez avec une telle coiffe sur la tête. Avec cette création florale vous pouvez tout à faire zapper le bouquet à son profit, pas la peine de surcharger votre look de mariée !

Wahou ! Oserez-vous la couronne de maxi fleurs ? Vous vous démarquerez avec une telle coiffe sur la tête. Avec cette création florale attention par contre, pas de maxi robe du coup et de froufrous dans tous les sens au risque d’en faire trop.

On adore cette couronne de fleurs de roses et lavandes pour les mariées poétiques et rêveuse. Parfaite avec une robe de mariée en dentelle et une coiffure coiffé-décoiffé très bohème, cette couronne de fleur reste discrète mais incroyablement adorable !

Des mini touches de lavande par-ci, par-là, quelques fleurs blanches et vous voilà prête pour votre mariage dans le sud !

Mariage vintage et hippie ? Ce look de mariée style Woodstock est fait pour vous ! Maxi couronne asymétrique accordée au bouquet et robe en coton coloré à la coupe très hippie... Pour que le flower power règne sur votre mariage c'est l'idéal !

Mariage vintage et hippie ? Pour que le flower power règne sur votre mariage c’est l’idéal cette couronne ultra punchy et colorée !

Coup de coeur pour cette couronne de fleur si délicate blanche et rose poudré avec une multitude de petites fleurs. Alliée à un maquillage très discret , un beau rouge à lèvres dans les mêmes teintes et une robe qui associe transparence et dentelle vous serez la plus fraîche et romantique des mariées !

Coup de cœur pour cette couronne de fleurs des plus romantiques. On fait place à la douceur avec un look poudré, des coloris pastels, un teint diaphane et des lèvres légèrement relevées par un coloris rose des bois.

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter