10 idées pour décorer votre mariage chic et végétal avec des terrariums

Inspiré de la botanique, les terrariums permettent d’abriter différents éléments comme des fleurs de saison, des bougies, des guirlandes lumineuses, des plantes grasses et autres végétaux, et ainsi agrémenter vos centres et chemins de table d’une manière tout à fait originale. Alors on met du « green » dans sa décoration grâce à ces jolis petits pots tendance.

 

terrarium floral decoration mariage

Ce modèle de terrarium nous fait craquer avec ses touches dorées et sa petite porte qui laisse dégringoler les fleurs en cascade. Il sera parfait pour un thème de mariage romantique ou floral.

terrarium decoration mariage fleurs et bougies

Bougies et fleurs sauvages décorent nos jolis terrariums de couleur bronze. Placés sur nos tables de mariage ou le long des allées de la cérémonie, ils conviendront parfaitement aux mariages d’esprit bohème chic.

View More: http://michelleandlogan.pass.us/modern-copper-black-styled-wedding-michelle-logan

Et si on utilisait nos terrariums comme décoration pour placer le numéro de table ? 

Ruffled - photo by http://angelhe.com/ - http://ruffledblog.com/tampa-modern-wedding-ideas/

Pour illuminer votre réception de mariage, vous pouvez déposer dans vos terrariums quelques guirlandes lumineuses. Si vous organisez un mariage hivernal, ils seront parfaits pour illuminer l’extérieur, comme l’entrée de la salle par exemple.

Ruffled - photo by Marble Rye Photography http://ruffledblog.com/desert-dance-party-wedding-in-ojai

Et si on ajoutait un petit air du Mexique dans notre mariage ? Avec quelques petits cactus et plantes grasses vos beaux terrariums se transformeront en véritable désert mexicain… Olé !

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter