Retour sur les plus beaux mariages people de l’année 2018

2018 fut une année riche en rebondissements… Et côté mariage et célébrations, nous n’avons pas été en reste. Mariage.com vous propose un petit retour en arrière des plus beaux moments de joie de cette année, avec ses mariages coups de cœur qui nous ont tous et toutes fait rêver. 

 

Mariages de l’année 2018 chouchous : Celui de la it-girl Chiara Ferragni et du rappeur Fedez

Leur mariage était l’un des plus attendus de cette année : l’union de la blogueuse Chiara Ferragni et de son amoureux le rappeur Fedez a transporté les quelques 14 millions de followers de la star, et aurait coûté plus de 700 000 $. Il faut dire que tout était savamment orchestré par le couple. Depuis la demande en mariage le 7 mai 2017 lors d’un concert de Fedez à Vérone que toute l’Italie a pu suivre en direct à la télévision, jusqu’à l’annonce de la grossesse de l’influenceuse quelques mois plus tard, la vie du couple a été observée, commentée et disséquée pendant des mois jusqu’au moment fatidique de la cérémonie de mariage. Et cette dernière n’a déçue personne : elle fut organisée à la manière d’un remake du festival californien à succès Coachella, avec une déco de mariage à couper le souffle, dans une ambiance de parc d’attractions. On comptait ainsi, entre autres, une grande roue, un manège à chevaux et, clou du spectacle, un feu d’artifice géant : le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple « in » du moment n’y est pas allé par le dos de la cuillère. Nul doute qu’il restera l’un des mariages de l’année 2018 les plus marquants !

 

View this post on Instagram

Yes I do, forever 💍

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

View this post on Instagram

🎠

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

Le mariage princier de Meghan Markle et du Prince Harry

C’était l’un des mariages les plus attendus cette année. Celui de l’ancienne actrice Meghan Markle et du petit frère de William fut mémorable : le 19 mai dernier, près de 2 milliards de téléspectateurs étaient scotchés devant leur écran de télévision. Il faut dire que là non plus, les mariés n’ont pas lésiné sur la qualité : avec une robe de mariée à 200 000 livres, plus de 3 300 invités et une foule de célébrités venues de loin pour les acclamer, la cérémonie valait le coup d’œil.

 

View this post on Instagram

Sealed with a kiss #Justmarried #RoyalWedding

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

 

 

Le mariage écolo de la Princesse Eugenie d’York

Moins médiatisée que Meghan Markle ou Kate, la princesse Eugenie n’a pourtant pas déçu les spectateurs qui attendaient avec impatience une nouvelle cérémonie de mariage dans la famille royale. Sa superbe robe de mariée signée Peter Pilotto, son diadème de princesse serti d’une émeraude ou encore son thème de mariage « green-friendly » respectueux de l’environnement (cause chère au couple), tout y était : et nous, on a adoré !

 

 

 

Le mariage privé de Karlie Kloss et Joshua Kushner

Tout juste quelques mois après l’annonce de leurs fiançailles, c’est le 18 octobre dernier que se sont mariés la célèbre mannequin Karlie Kloss, et l’homme d’affaires Joshua Kushner. Un mariage tenu secret, puisqu’aucune information officielle n’avait été dévoilée avant le post de Karlie Kloss, posté sur Instagram un jour après la cérémonie. L’on y voit ainsi les deux amoureux, tout sourire, partageant ce moment avec bonheur. Sublimée dans une incroyable robe signée Dior, sobre mais à l’élégance sans pareille, Karlie Kloss rayonnait au bras de son amoureux. Le couple était ensemble depuis 2012, avant de se dire « oui » en petit comité (quelques 80 invités) il y a quelques semaines, à New-York.

 

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss) on

 

L’union discrète de Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk

Le 29 septembre dernier, l’actrice Gwyneth Paltrow et le scénariste Brad Falchuk se sont unis lors d’une jolie cérémonie dans les Hamptons, près de New-York. Tout comme Karlie Kloss et Joshua Kushner, le couple a opté pour un mariage dans la plus grande discrétion. Quant aux invités, ils étaient 70… mais comptaient malgré tout quelques illustres personnages : Robert Downey Jr, Cameron Diaz ou encore Steven Spielberg étaient comptés parmi les personnalités présentes pour fêter cette belle union.

 

 

La star de Pretty Little Liars Janel Parrish, et son fiancé Chris Long se sont mariés le 8 septembre dernier, à Hawaii, d’où est originaire l’actrice. Le couple avait prévu un week-end festif, entourés de leurs proches. En couple avec son amoureux depuis deux ans, Janel Parrish avait tenu à partager son émotion quelques temps après la cérémonie, sur son compte Instagram, où on la voit notamment auprès de son époux pendant le repas de mariage. « J’aime tellement mon mari« , pouvait-on lire, entre autres, en légende. « Nous avons tellement de chance de nous être trouvés dans ce monde de dingues. Épouser l’homme de mes rêves chez moi à Hawaï, entourée de ma famille et de mes amis, c’était un rêve« , avait-elle également confié au magazine Us Weekly.

 

View this post on Instagram

Instagram VS reality 😝

A post shared by Janel Parrish (@janelparrish) on

 

Le mariage de Kaley Cuoco et Karl Cook autour de l’équitation

La star de la série télévisée The Big Bang Theory Kaley Cuoco s’est mariée à son compagnon Karl Cook avec qui elle était fiancée depuis sept mois, en juin. Le couple a choisi un thème de mariage plutôt original : tous les deux passionnés d’équitation (Karl Cook est lui-même cavalier professionnel), c’est vers cette inspiration que leur décoration s’est tournée. Du côté des tenues, Kaley Cuoco n’était pas en reste : elle en avait en effet deux pour l’occasion : une sublime robe en dentelle blanche, assortie d’une longue cape, ainsi qu’une combinaison au décolleté plongeant. Un beau moment pour la star, qui avait déjà connu de nombreux échecs amoureux par le passé. Elle était en effet sortie un temps avec Johnny Galecki, son partenaire dans l’émission, puis avait connu un mariage plutôt désastreux avec Ryan Sweeting qui s’était conclu par un divorce en 2016. Elle aurait également fréquenté l’acteur Henry Cavill, le musicien Bret Bollinger et le médecin Josh Resnik… Un palmarès important, qui a finalement laissé place à l’amour de sa vie, Karl Cook, avec la célébration de leur union le 30 juin dernier !

 

 

 

L’union romantique de Matthew Lewis et Angela Jones

L’acteur star d’Harry Potter s’est marié à Angela Jones en Italie en mai dernier. Celui que l’on connaissait pour avoir joué le rôle de l’ami fidèle d’Harry, Neville Londubat, a bien changé depuis l’époque des films. Il a aujourd’hui dit « oui » à sa compagne depuis 2016 Angela Jones.  Cette ancienne fan de la saga et organisatrice d’événements a rencontré Matthew Lewis au parc d’attraction Harry Potter en Floride il y a deux ans. Après des fiançailles romantiques à Paris sous la tour Eiffel, le couple s’est uni il y a quelques mois pour le bonheur de leurs proches, et des fans de l’acteur.

 

View this post on Instagram

🇬🇧🇺🇸

A post shared by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on

 

La cérémonie de conte de fées de Sasha Pieterse et Hudson Sheaffer

Janel Parrish n’est pas la seule star de la série Pretty Little Liars à s’être mariée en 2018. C’est aussi le cas de Sasha Pieterse, qui a épousé son amoureux Hudson Sheaffer le dimanche 27 mai dernier, en Irlande dans un incroyable château situé près de Glaslough. Une cérémonie de princesse, depuis l’incroyable robe de l’actrice, jusqu’au lieu magique dans lequel le couple s’est uni, et que Sasha Pieterse a partagé à travers quelques photos sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

🌿 📷: @elizabethmessina

A post shared by Sasha Pieterse Sheaffer (@sashapieterse) on

Irène de Palacio

1 commentaire

  • Répondre janvier 14, 2019

    mariage femmes ukrainiennes

    Derrière chaque mariage il y a toute une histoire qui nécessite de longues pages pour décrire ses péripéties. Ce sont de purs moments de joie et de bonheur partagés avec la famille et entre mais. Que du bonheur.

Laisser une réponse