Tendance robes de mariée 2019 : zoom sur les plus beaux décolletés plongeants

Le détail qui fera de votre robe de mariée, une robe ultra sexy ? Le décolleté plongeant sur le devant de la pièce. Oserez-vous ce détail tendance 2019 ? Mariage.com a jeté son dévolu sur 10 pièces issues des collections 2019… Allez-vous succomber à leur charme ?

La robe de mariée décolleté plongeant, pourquoi cette pièce fait tant parler d’elle ?

Le décolleté profond vient offrir une notre très féminine à une robe de mariée assez simple. Ce détail peut insuffler un peu plus d’audace à une robe de princesse très traditionnelle par exemple. Tout comme elle peut casser le côté un peu trop strict d’une robe droite et graphique. Le décolleté profond sur le devant d’une robe de mariée est un véritable atout charme qui peut être aussi très romantique si le haut de la pièce est travaillé dans la dentelle… Cela lui donnera une touche rétro qui se mêle ainsi à un détail contemporain.

 

La robe de mariée décolleté profond, à qui va cette tendance 2019 ?

A toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux et à toutes celles qui rêvent de se glisser dans la peau d’une femme fatale (et qui assument ce changement bien sûr, il faut absolument se sentier à l’aise dans sa robe pour se sentir belle). Ce décolleté ultra sensuel sur les petites poitrines mais on évite par contre une forme trop en V qui va allonger la silhouette et vous rendre encore plus fine. Ce n’est pas le but recherché pour vous mettre en valeur. Jouez avec quelque chose de plus volanté. Le décolleté en forme de V va beaucoup mieux aux poitrines généreuses. De même si vous avez une silhouette en forme de X, le décolleté plongeant vous ira à ravir.

Où trouver ma robe décolleté plongeant tendance 2019 ?

Rendez-vous sur le moteur de recherche de robes de mariée de Mariage.com si vous n’avez pas trouvé la robe de mariée qui correspond à toutes vos attentes. Le moteur met à votre disposition toutes les nouvelles collections 2019. Vous pourrez trouver la pièce de vos rêves en fonction de plusieurs critères : forme de la robe, forme du décolleté, année de la collection, nom du créateur, couleur de la robe de mariée… Et si votre cœur balance entre plusieurs modèles, n’hésitez pas à les épingler dans votre outil Mes Robes, le temps de faire votre choix définitif.

 

Margaux Tardits collection 2019 – La Pietra Zoom

Pronovias collection 2019- Margot

Rosa Clara collection 2018- Keilan

Margaux Tardits collection 2019 – La Jolla Face

Atelier Emelia collection 2019 – Arielle Print

Marie Laporte collection 2019 – Charlotte

Lorafolk collection 2019- Robe Claudine

Aire Barcelona collection 2019 – Evelien

Robe de mariée décolleté en V - Racimo

Atelier Pronovias collection 2019 – Racimo

Aire Barcelona collection 2019 – Gaura

Je trouve ma robe !

Soyez le premier à commenter