Jazz et Laurent se sont dit « oui » : retour sur leur incroyable cérémonie de mariage à Cannes

Jazz et Laurent, ces deux amoureux que l’on connaît pour avoir participé aux émissions de téléréalité que sont La Villa des cœurs brisés et la bataille des couples, ont scellé leur amour ce week-end. Leur mariage, digne d’un conte de fées, s’est déroulé à Cannes sous les yeux de leurs proches, tous présents pour fêter ce bel instant. On vous laisse découvrir leurs jolis moments, partagés sur les réseaux sociaux.

 

Mariage de Jazz et Laurent : un moment inoubliable pour ces jeunes parents

Samedi 6 octobre marquait un moment phare pour les deux tourtereaux. C’est à cette date que se sont mariés Jazz et Laurent, vus notamment dans le programme de téléréalité Les Anges, ou encore dans La Villa des cœurs brisés, la bataille des couples. Heureux parents d’une jolie petite Chelsea, ils avaient également annoncé il y a quelques semaines qu’ils donneraient prochainement naissance à un petit garçon. Mais leur bonheur ne s’est pas arrêté là. Ce week-end, Jazz et Laurent ont dignement fêté leur histoire d’amour, et ont renouvelé leurs vœux une nouvelle fois, puisqu’ils s’étaient d’abord mariés dans l’intimité à Dubaï, entourés de leurs proches. Cette fois, les amoureux ont sorti le grand jeu avec une sublime cérémonie digne d’un conte de fées, organisée à la White House de Cannes, sur la croisette. D’autres candidats de téléréalité y étaient d’ailleurs présents, comme Florent Ré, Jesta, Benoît… mais aussi Magali Berdah, la fondatrice de la société Shauna Events.

Le couple a ensuite décidé de partager les détails de son incroyable cérémonie sur Instagram, et les amoureux n’ont pas manqué une occasion de se prouver -à nouveau !- leur amour. « Porter ton nom, ma plus belle victoire. Tellement fière de notre famille », écrivait Jazz sous leur jolie photo de couple. Quant à Laurent, il a partagé ces quelques mots sous une émouvante photo de famille avec leur petite Chelsea : « Je promets de vous aimer et de vous chérir jusqu’à la fin de ma vie. »

 

 

Un mariage digne d’une réception de princesse

Le rêve de Jazz était d’organiser une cérémonie de princesse… On peut dire que le pari est réussi. Tout, depuis la décoration de la réception, jusqu’au lieu du mariage, en passant par les tenues des jeunes mariés, était organisé afin de faire de ce moment une journée placée sous le signe du romantisme. A commencer par la robe de mariée de Jazz, qui nous a toutes éblouies. Entièrement recouverte de strass et de paillettes, elle était également accompagnée d’une tiare imposante et étincelante, tout droit sortie des films Disney de notre enfance. Laurent, lui, était vêtu d’un costume bleu marine aux logos couleur bordeaux signé Gucci. Côté coiffure et maquillage, Jazz a opté pour une mise en beauté capillaire relativement simple, avec un joli chignon bas (rehaussé par la tiare), et un maquillage plutôt charbonneux sur les yeux, et nude pour la bouche.

 

Pour la décoration, le couple a misé sur le romantisme et le glamour, comme on le voit avec cette incroyable table surplombée de plusieurs compositions florales. Les couleurs jouaient sur des variations de tons roses : tantôt tendre, tantôt fuchsia, elles s’accompagnaient de touches de blanc. Pour mettre en valeur ses couleurs féminines, le mobilier de chaises et de tables était plus épuré car le blanc dominait, tout comme les nappes… Le but étant de pouvoir faire ressortir l’élégance des fleurs, de la verrerie et de la vaisselle.

 

Clou du spectacle : cette incroyable arche de fleurs en forme de cœur, que l’on voit sur le compte Instagram de leur décoratrice de mariage Cindy Jones Events. Saupoudrée de douces teintes, toujours dans les tons roses, c’était LE détail décoration à ne pas manquer.

 

 

Tous ces éléments réunis ont donc fait du mariage de Jazz et Laurent un moment magique et inoubliable, que l’on n’est pas prêts d’oublier. Alors on n’hésite pas à s’inspirer de leur jolie décoration pour nos propres idées de cérémonie : on le voit, l’esprit romantique et glamour est à l’honneur lors du jour J, et les mariages contes de fées nous font toujours autant rêver !

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter