Mariage de Chiara Ferragni et Fedez : ça vous dit de découvrir le décor spectaculaire de leur réception ?

Hier nous vous avons fait découvrir les somptueuses robes de mariée portées par Chiara Ferragni pour son mariage samedi dernier avec son rappeur Fedez. Des robes incroyables signées toutes les deux Dior. Aujourd’hui on vous fait découvrir les animations et le décor incroyable de cette réception digne des plus merveilleux contes de princesse…

Bienvenue dans l’univers enchanteur de Chiara Ferragni et de Fedez

La cérémonie : des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs à profusion, on prend place dans un décor romantique à souhait. Arche de roses, pétales de roses sur le parterre, bosquets dignes des plus beaux jardins anglais… On est projeté dans un univers hors du temps, dans un véritable conte de fées… La Belle au Bois Dormant et Cendrillon n’auraient pas mieux fait pour leur mariage…

 

 

 

La soirée arrive et les invités sont conviés à venir dîner sous une pluie d’étoiles, encore une fois la mise en scène est à couper le souffle. Pour une réception en plein cœur de l’été on s’y verrait bien nous aussi pour notre mariage, pas vrai ?

 

 

Et puis c’est apothéose : feux d’artifice, gâteau de mariage suspendu hyper tendance, rien dans cette réception n’a été laissé au hasard pour impressionner les convives, les mariés en ont mis plein les yeux à tout le monde. Il est vrai que quand on voit une tellement cérémonie, on se dit qu’on aurait bien fait les petites souris pour tout voir en vrai. D’ailleurs en parlant de feux d’artifice, sur Mariage.com on vous explique comment gérer ce budget si vous en souhaitez un le jour J. Quant aux gâteaux suspendus, on a aussi d’autres propositions à vous faire juste ici, semblables à celui de la reine d’Instagram.

 

 

Total
1
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires