Chiara Ferragni s’est mariée : les photos de ses robes de mariée sont à couper le souffle

La blogueuse Chiara Ferragni a dit oui à son rappeur Fedez samedi 1er septembre sous le soleil sicilien. Tout s’est déroulé au Palazzo Nicolaci, un magnifique palace situé à la pointe sud de la Sicile.. Entourés de leur famille, les amoureux ont vécu un mariage de rêve, une réception incroyable digne des plus grands mariages princiers dans un décor à couper le souffle.

 

Yes I do, forever ?

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Les robes de mariée de Chiara Ferragni : des tenues signées Dior

Les robes de mariée de l’influence italienne nous ont subjuguées. Signée Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior, les tenues étaient à la hauteur de ce que nous attendions de voir le jour J. La jolie blonde au 14 millions d’abonnés sur Instagram. Admirative du travail de cette grande maison et toujours présente lors des défilés, Chiara Ferragni avait choisi de porter deux looks pour son grand jour, une pour la cérémonie, et une pour la soirée.

 

 

La première robe de la mariée dégageait quelque chose de très traditionnel, la robe était inspirée de celle de Grace Kelly qui inspira toujours autant aujourd’hui. Mais parce que Chiara est toujours à la pointe de la mode, sous les airs traditionnels de cette pièce, se cachait quelque chose de très contemporain, notamment avec le jupon. Ce dernier était en effet fendu. Il est à noter que la robe a nécessité plus de 150 mètres de tulle nous apprend Madame Figaro.

 

Dad bringing me to my husband ❤️

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

Quant à la seconde robe de mariée dédiée à la soirée, et toujours signée Maria Grazia Chiuri chez Dior, elle était ornée de nombreux symboles forts pour Chiara Ferragni. Les éléments présents sur les différentes couches de tissus nous dévoilent l’histoire du couple, la demande en mariage de Fedez grâce à des phrases tirées d’une chanson qu’il avait écrite pour sa douce lorsqu’il a mis le genou à terre pour lui demander sa main lors d’un de ses concerts, on y découvre aussi un indice sur son fils Leone né cette année… Voilà une pièce vraiment personnalisée qui ne ressemble à aucune autre… Une vraie réussite fashion.

 

 

Second @dior Haute Couture dress of the night ? #TheFerragnez #SuppliedByDior

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

On vous laisse découvrir ici la vidéo du mariage : beau, émouvant, magnifique, nous on a adoré !

 

I cry everytime I see this ? Wedding of my dreams @fedez

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter