Mariage de Chiara Ferragni et Fedez : vous voulez des détails sur la cérémonie ?

Dans la famille des couples de stars qui se passent la bague au doigt en cette année 2018, on demande Chiara Ferragni et son amoureux Fedez ! La célèbre blogueuse mode Chiara Ferragni et le rappeur italien Fedez voit leur grand jour arriver à grands pas. Ce week-end, le 1er septembre, ils se diront oui pour le meilleur et le pire.

Un mariage en grande pompe pour Charia Ferragni

La pro des réseaux sociaux a décidé de partager avec ses fans les différentes étapes de l’organisation de son mariage. Faire-part, enterrement de vie de jeune fille ou encore sa demande en mariage, la blogueuse nous a fait rêver. Malgré ses efforts pour gérer sa communication et le mystère sur le lieu et le thème de son grand moment, quelques infos ont fini par fuiter et par arriver aux oreilles des fans de Ferragnez…

La demande en mariage rêvée

En couple depuis 2016, les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’un petit Leone depuis mars 2018. Le couple s’était engagé en 2017 devant les milliers de fans du rappeur présents pendant le concert de celui-ci. En effet, c’est devant la salle comble du Verona Arena que le bel Italien a demandé sa chère et tendre en mariage. Sachant que cette date n’était pas choisie par hasard puisque c’était aussi les 30 ans de la belle. Et une nouvelle n’arrivant jamais seule, ils eurent par la suite la joie immense d’apprendre la venue prochaine de leur petit Leone.

 

One year ago, Arena di Verona ? Can’t wait to be your wife soon ?? @fedez

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

March 19th 2018: our Leoncino was born ?

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Un mariage esprit Coachella en plein cœur de la Sicile

Le mariage des Ferragnez sera placé sous le signe du soleil de Sicile, plus précisément dans la propriété Dimora Delle Balze, comme nous l’apprend Madame Figaro. Le domaine accueillerait la cérémonie du joli couple sur le thème d’un des festivals hippies les plus renommés, Coachella. Le domaine sera totalement transformé pour apparemment recréer l’esprit des années 60. Le lieu de réception reprendrait donc cet esprit en mettant en place différents coins thématiques, et même une grande roue géante comme on peut le voir sur le compte Instagram de la jolie mariée. Bon là, on a vraiment nous aussi envie d’y assister, pas vous ? Tous ces détails nous donnent vraiment envie de découvrir cette incroyable cérémonie de mariage. La cérémonie civile se tiendra au Palazzo Ducezio à Noto. La Sicile n’a d’ailleurs pas été une décision prise à la légère. Marina di Guardo, la mère de la future mariée, avait déjà dévoilé que sa Chiarotta voulait rendre hommage à ses origines siciliennes pour le plus beau jour de sa vie.

 

Wedding is coming ???? Are you ready? @fedez #TheFerragnez

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

La petite famille vient d’ailleurs de prendre le large pour la Sicile pour célébrer leur merveilleuse union. La blogueuse a, en effet, posté une Story en compagnie de son petit Leone avec en légende « Direction la Sicile pour le mariage ». Un mariage risque de beaucoup faire parler de lui, on a hâte de découvrir les photos !

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter