Chiara Ferragni dévoile son incroyable faire-part de mariage, il est digne d’un conte de fées !

La célèbre blogueuse Chiara Ferragni va bientôt se marier (rendez-vous le 1er septembre prochain) ! En couple avec le rappeur Fedez, les deux amoureux qui se sont fiancés en mai 2017 vont enfin se dire oui. Pour l’occasion, ils ont voulu marquer le coup, à commencer par le faire-part du mariage. L’équipe de Mariage.com vous en dévoile un peu plus sure cette invitation incroyable (qu’on n’a toujours pas reçue d’ailleurs, mais le facteur a dû le perdre en chemin peut-être)…

 

Un faire-part extraordinaire pour le mariage des « Ferragnez »

Si Chiara Ferragni et Fedez aiment voir les choses en grand, ils ont tenu à le montrer avec leur faire-part de mariage. La business woman et le rappeur italien ont partagé sur leurs réseaux sociaux, les invitations envoyées à leurs proches pour leur réception, des faire-part dignes d’un conte de fées moderne. La vidéo d’une carte 3D dévoile le couple enlacé, entouré de palmiers, avec en fond, une grande roue et un feu d’artifice. Au premier plan, on peut voir écrit « The Ferragnez », ce qui correspond aux noms Ferragni et Fedez assemblés. En légende, on retrouve « Are you ready for #TheFerragnez wedding ? Invitations have been sent out » soit « Êtes-vous prêts pour le mariage des Ferragnez ? Les invitations ont été envoyées« . Les proches, ayant déjà reçu leur faire-part, se sont empressés de le partager eux aussi sur les réseaux sociaux. Et ils ne sont pas les seuls à avoir hâte, Chiara Ferragni a célébré son enterrement de vie de jeune fille samedi 14 juillet à Ibiza ! Elle en avait profité pour partager de nombreuses photos avec, toujours à son cou, un collier « Bride to be », soit « future mariée ». La belle avait même créé pour l’occasion le hashtag #ChiaraTakesIbiza, soit « Chiara prend Ibiza » en français. Le jour J ne saurait tarder et on a hâte d’en découvrir plus sur ce mariage qui promet d’en mettre plein les yeux !

 

Are you ready for #TheFerragnez wedding? Invitations have been sent out ? @fedez

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Un faire-part aussi magique que la demande en mariage de Fedez à Chiara Ferragni

Si les invitations au mariage des Ferragnez semblent incroyables, leurs fiançailles le sont tout autant. Après avoir conquis la blogosphère, celle qui est sûrement une des plus grandes influenceuses au monde a aussi conquis le cœur d’un homme. Fedez, Federico Leonardo Lucia de son vrai nom. Ce dernier n’a pas hésité à voir les choses en grand pour l’occasion. C’est en mai 2017, en plein concert à l’Arène de Vérone, en Italie, que le rappeur a fait sa demande en mariage. Après avoir fait monter Chiara Ferragni sur scène, à la main d’une petite fille, des photos du couple ont été diffusées sur un écran géant, le tout rythmé par la chanson « Forever Young » de Bon Jovi devant les milliers de spectateurs. Le rappeur est ensuite apparu, vêtu d’un costume noir, chantant une composition « Favorisca i sentimenti », avant de s’agenouiller devant sa belle. Une splendide demande en mariage à celle qui allait devenir quelques mois plus tard, la mère de leur premier enfant, Léo.

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter