Les 12 mariages de stars les plus attendus en 2018

Entre les bébés et les mariages, les stars annoncent les unes après les autres les bonnes nouvelles. L’année 2017 a été marquée par de nombreuses fiançailles : demandes romantiques, grosses bagues en diamants et révélations toutes en douceur… Si vous vous mariez en 2018, nous n’êtes pas les seuls. L’année 2018 est placée sous le signe de l’amour et de l’engagement. Voici une sélection des mariages de stars les plus attendus en 2018.

1. Joe Jonas et Sophie Turner

 

I said yes.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

 

Joe Jonas, chanteur du groupe DNCE et ex-membre des Jonas Brother, épousera Sophie Turner en 2018. L’actrice de la série à succès Game of Thrones devra néanmoins attendre la fin du tournage pour se lancer dans les préparatifs.  Elle a d’ailleurs choisi son amie à l’écran comme à la ville Maisie Williams, comme demoiselle d’honneur. Celle qui joue Arya, sa petite soeur dans GOT, l’a annoncé dans une interview accordée au site RadioTimes.com. Le couple avait annoncé leurs fiançailles sur leurs comptes Instagram respectifs le 15 octobre 2017.

2. Kit Harington et Rose Leslie

 

 

On continue dans la lignée Game of Thrones. Cette fois-ci c’est un couple emblématique de la série qui va se dire oui cette année. On ne vous présente plus le fameux John Snow, au regard ténébreux et à la chevelure de héro. En septembre 2017, il a demandé la main de sa chérie Rose Leslie, qui joue la sauvageonne Ygritte. On espère que le destin du couple ne ressemblera pas à celui de la série.

3. Ed sheeran et Cherry Seaborn

 

 

La star internationale « s’est dégoté une fiancée avant la nouvelle année », peut-on lire sur le post Instagram du chanteur montrant celui-ci embrasser sa future femme. Ed Sherran partage sa joie avec ses fans : « Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats sont très contents aussi ».
Le chanteur a aussi dévoilé il y a peu de temps le clip de son titre « Perfect », une chanson écrite tout spécialement pour sa chérie.

4. Chiara Ferragni et Fedez

 

??

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

La mannequin et femme d’affaire italienne vit une véritable love story avec le rappeur Fedez. Après une demande en mariage devant des milliers de spectateurs sur une scène de Vérone, le couple annonce l’arrivée d’un deuxième événement qui va marquer leur année 2018. Chiarra Ferragni attend un bébé nommé Léo qui devrait naître en mars 2018.

 

Leo and I are off to couture week in Paris and we’ll miss dad ☺️

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

5. Le Prince Harry et Meghan Markle

 

 

On ne peut pas parler de mariage sans évoquer le mariage princier le plus attendu de l’année. Le prince Harry s’unira à Meghan Markle le 19 mai 2018. La cérémonie se déroulera dans le château de Windsor, et plus précisément dans la chapelle Saint-Georges. La bague de Meghan est unique, car c’est Harry qui l’a lui même dessiné. Elle est ornée d’une pierre centrale provenant du Bostwana et de deux autres pierres provenant directement de la collection privée de sa mère, la princesse Diana.

6. La Princesse Eugenie D’York et Jack Brooksbank

 

Think Jack said something funny!

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie) on

 

La nouvelle est tombée ce lundi 22 janvier. Dans un communiqué publié sur Twitter, la Famille Royale Britannique annonce l’heureuse nouvelle. Cette année, il n’y aura pas un, mais deux mariages princiers. La princesse Eugenie D’York épousera son désormais fiancé Jack Brooksbank dans la même chapelle que le Prince Harry et Meghan Markle.

7. Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk

 

 

L’actrice a annoncé la bonne nouvelle début janvier dans un communiqué adressé à la chaîne ABC. Et c’est ce samedi 20 janvier qu’elle a présenté sa bague de fiançailles sur le Red Carpet des Producer’s Guild Award à Los Angeles.

8. Paris Hilton et Chris Zylka

 

 

Paris Hilton va enfin avoir droit à son mariage de princesse. Mais avant le jour J, c’est avec un énorme diamant sur le doigt que la starlette patientera. Son amoureux a fait sa demande au sommet des pistes, et la belle s’est empressée d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram avec pas moins de sept photos. On peut s’attendre à ce que le mariage soit aussi beau et incroyable que sa bague de fiançailles.

9. Kirsten Dunst et Jesse Plemons

 

 

Le couple a annoncé ses fiançailles ce mois de janvier. Ils se sont rencontrés sur le tournage de la seconde saison de la série Fargo. Pour l’instant le couple n’a pas donné de date précise pour leur union mais cela devrait arriver après la naissance de leur premier enfant.

10. Bradley Cooper et Irina Shayk

 

 

Alors qu’ils sont déjà parents d’une petite Lea de Seine née en mars 2017 et qu’ils filent le parfait amour depuis plusieurs années, Bradley Cooper et Irinan Shayk vont se marier en 2018.

11. Janel Parrish et Chris Long

 

 

Celle qui joue Mona dans la série Pretty Little Liars a dit oui au joueur de football américain Chris Long.

12. Fanny Agostini et Henri Landes

 

 

Révélé mercredi 24 janvier,  Henri a demandé la main de Fanny de façon romantique et la jeune femme était aux anges. Le couple se dira « oui » en juin 2018.

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter