Un mariage princier pour Eugenie d’York !

La Famille Royale britannique a publié ce lundi 22 janvier, un communiqué sur Twitter pour annoncer les fiançailles de la princesse Eugenie et de son compagnon Jack Brooksbank. Une nouvelle qui réjouit les Anglais qui vont pouvoir profiter du mariage, non pas d’un mais de deux membres de la famille royale cette année.

La chapelle Saint-George : deux mariages princiers la même année

Eugenie d’York, la petite fille de la reine Elizabeth II s’apprête enfin à épouser Jack, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Sur Twitter, la Famille Royale a annoncé la grande nouvelle : « Le duc et la duchesse d’York sont ravis d’annoncer les fiançailles de la princesse Eugenie et Jack Brooksbank ». La cérémonie est prévue pour l’automne 2018 à la chapelle Saint-George au château de Winsdor. Chapelle dans laquelle sera célébré l’union du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle en mai prochain. Pour l’instant, aucune date précise n’a été annoncée, mais il faut s’attendre à ce que la famille royale soit bien occupée durant les mois à venir avec l’organisation de ces deux mariages princiers.

Une nouvelle romantique qui réjouit la Famille Royale

Selon le communiqué du Buckingham Palace, le directeur du club Mahiki a demandé la main de la princesse lors d’un voyage en amoureux au Nicaragua au début du mois. Andrew d’York, deuxième fils de la Reine Elizabeth II et père de la future mariée s’est réjoui de la nouvelle. Il a confié aux journalistes lors de l’un de ses déplacements « Jack est un jeune homme absolument exceptionnel. Eugénie et lui se connaissent depuis plusieurs années et je suis vraiment ravi pour eux ».

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter