Une bridal shower inspirée du festival Coachella, ça vous branche les futures mariées ?

Si vous cherchez un thème pour votre bridal shower, n’hésitez pas à choisir l’esprit du festival Coachella. Pourquoi ? Vous allez succomber à cette ambiance gipsy, colorée et florale qui ravira votre bande de copines à coup sûr !

 

Où organiser votre bridal shower ?

L’idéal est de réunir vos amies dans un lieu en extérieur et d’organiser votre bridal shower quand les beaux jours sont de retour pour profiter du soleil. Renseigner-vous pour savoir si une âme généreuse pourrait vous prêter son jardin, vos parents ou beaux parents peut-être ? Ou même les parents d’une amie ? L’idée étant de récréer l’univers joyeux et détendu du festival.

 

Quelle décoration choisir pour une bridal shower au cœur du festival de Coachella » ?

 

Pour la décoration, il suffit d’installer une jolie tente bohème ou un espace lounge et cosy, ainsi que quelques tapis et coussins brodés pour s’asseoir dessus. Ajoutez à cela une table basse ou des palettes en bois pour y disposer les boissons et les gourmandises, puis, accrochez quelques guirlandes lumineuses ainsi que des plumes et des attrape-rêves et vous voilà plongé dans l’atmosphère d’un véritable festival. Pour les animations, on propose à ses amies un goûter composé de cookies colorés, de cupcakes girly, de cocktails fruités, tout le monde posé sur des coussins douillets. Vous pouvez aussi offrir des petits présents à vos amies comme des minis attrape-rêves. Il ne vous reste plus qu’à mettre une playlist indie rock, enfiler votre tenue la plus boho-chic, ainsi qu’une magnifique couronne de fleurs et profiter de cette belle journée Coachella shower entre copines.

 

 

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter