Une bridal shower inspirée du festival Coachella, ça vous branche les futures mariées ?

Si vous cherchez un thème pour votre bridal shower, n’hésitez pas à choisir l’esprit du festival Coachella. Pourquoi ? Vous allez succomber à cette ambiance gipsy, colorée et florale qui ravira votre bande de copines à coup sûr !

 

Où organiser votre bridal shower ?

L’idéal est de réunir vos amies dans un lieu en extérieur et d’organiser votre bridal shower quand les beaux jours sont de retour pour profiter du soleil. Renseigner-vous pour savoir si une âme généreuse pourrait vous prêter son jardin, vos parents ou beaux parents peut-être ? Ou même les parents d’une amie ? L’idée étant de récréer l’univers joyeux et détendu du festival.

 

Quelle décoration choisir pour une bridal shower au cœur du festival de Coachella” ?

 

Pour la décoration, il suffit d’installer une jolie tente bohème ou un espace lounge et cosy, ainsi que quelques tapis et coussins brodés pour s’asseoir dessus. Ajoutez à cela une table basse ou des palettes en bois pour y disposer les boissons et les gourmandises, puis, accrochez quelques guirlandes lumineuses ainsi que des plumes et des attrape-rêves et vous voilà plongé dans l’atmosphère d’un véritable festival. Pour les animations, on propose à ses amies un goûter composé de cookies colorés, de cupcakes girly, de cocktails fruités, tout le monde posé sur des coussins douillets. Vous pouvez aussi offrir des petits présents à vos amies comme des minis attrape-rêves. Il ne vous reste plus qu’à mettre une playlist indie rock, enfiler votre tenue la plus boho-chic, ainsi qu’une magnifique couronne de fleurs et profiter de cette belle journée Coachella shower entre copines.

 

 

Total
2
Shares
Laisser un commentaire
Related Posts