5 mariages de célébrités qui nous ont fait rêver en 2015

En 2015, quelques célébrités ont franchi le pas du « Oui je le veux » ! Couple éperdument amoureux, robes de mariée splendides, décors de réception à couper le souffle… On a retrouvé pour vous les plus beaux mariage de l’année 2015, en tout cas, ceux qui ont marqué nos esprits ! Souvenir, souvenir de 5 très beaux mariage…

 

Tina Knowles et Richard Lawson

Le 12 avril 2015, la mère de Beyoncé, Tina Knowles se mariait avec Richard Lawson en Californie. A 61 ans, la créatrice de mode a dit oui à son amoureux d’acteur sur un yacht à Newport Beach, dans une robe moulante esprit vestale d’un magnifique blanc lumineux, aux côtés de ses deux filles, Solange et Beyoncé ! Jay-Z et la petite Blue Ivy étaient eux aussi présents parmi 300 invités.

 

©KellyRowland/Instagram

©KellyRowland/Instagram

 

Nicky Hilton et James Rothschild

Le 10 juillet 2015, Nicky Hilton épousait James Rothschild, héritier du célèbre empire financier. Pour ce grand événement, la petite sœur de Paris Hilton a fait appel à la maison Valentino pour créer une robe de mariée sur-mesure. Sa robe était composé de trois teintes d’ivoire différentes, de guipure d’argent, accompagnée d’une traîne de trois mètres de long et surmontée d’un voile en dentelle… La robe rappelait celle de Kate Middleton. D’ailleurs, le couple s’est uni dans le lieu de résidence de la princesse de Cambridge et du prince de Galles, dans les jardins de l’Orangerie du palais de Kensington. Pour cette journée, Nicky Hilton ressemblait à une vraie princesse elle aussi !

 

©NickyHilton/Instagram

©NickyHilton/Instagram

Béatrice Borroméo et Pierre Casiraghi

C’est au cœur de la principauté de Monaco que Pierre Casiraghi et Béatrice Borroméo ont dit le fameux « oui » le 27 juillet 2015 pour leur mariage civil. Sublime, la journaliste arborait une robe de mariée rose pâle en dentelle d’or, mousseline de soie, une pièce signée Valentino. Pour accessoiriser ce look bohème-chic, elle portait une couronne de fleurs dans ses cheveux.

 

Beatriceborromeo

 

Bar Rafaeli et Adi Ezra

C’est en toute intimité que Bar Rafaeli épousait Adi Ezra le 23 septembre 2015, à Haïfa, en Israël. Pour dire « Oui ! » à l’homme de sa vie, le mannequin israélien portait une robe de mariée en crépon de soie avec de la dentelle en tulle brodé signée de la maison Chloé.

 

Barrefaeli

©BarRafaeli/Instagram

Sofia Vergara et Joe Manganiello

Le couple d’acteurs Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont dit « Oui ! » le 22 novembre 2015 lors d’un mariage très romantique et grandiose. Pour le plus beau jour de sa vie, l’actrice de Modern Family a fait appel au créateur Zuhair Murad pour créer sa sublime robe de mariée brodée de perles et de sequins, et composée d’un décolleté bustier en cœur. Sofia Vergara était vraiment magnifique pour son mariage de rêve !

 

Sofiavergara

©SofiaVergara/Instagram

Alors les filles, quel mariage avez-vous préféré ?

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter