10 détails mode à piquer aux stars pour notre tenue de mariée

Quand les stars défilent sur le tapis rouge, on aime bien  pousser des petits « wahou, j’adore sa robe », « j’adore sa coiffure », « t’as vu ces escarpins ! »… Et quand les people enfilent leur tenue de mariage pour se dire oui en vrai ou sur grand écran, alors là, les « wahouuuuuu » deviennent encore plus longs ! Du coup, pourquoi ne pas s’inspirer de leur look de mariage pour créer le nôtre ?

 

Nous avons donc déniché pour vous les plus jolis détails aperçus sur les robes de mariée des stars ! Et quand le détail a fait mouche, il nous a fait penser à d’autres pièces aperçues dans les collections 2015 de nos créateurs adorés !

 

Vive la robe au jupon XXL

L'actrice phare de Sex and the City a choisi une robe meringue assortie d'un bustier très original. Notre choix : Moins extravagant que la robe de Sarah Jessica Parker, le modèle Einat Style de chez La Sposa allie bustier chic et élégant à une vraie robe de princesse.

L’actrice phare de Sex and the City a choisi une robe très volumineuse assortie d’un bustier plus qu’original (moi il me fait penser au corset iconique de Madonna non ?).
Notre choix : moins extravagant que la robe de Sarah Jessica Parker signée Vera Wang, le modèle Einat Style de chez La Sposa a retenu notre attention Il allie un bustier plissé, joliment ceinturé pour marquer la taille, à un vrai jupon de princesse des temps modernes. On valide !

 Le jupon asymétrique

L'actrice et mannequin Olivia Palermo mise sur un jupon asymétrique et transparent pour plus d'originalité. Notre choix : Le modèle Duero de chez Rosa Clara donc la jupe courte est recouverte en partie par un jupon en tulle.

L’actrice et mannequin Olivia Palermo a misé pour son mariage sur un jupon asymétrique où la dentelle joue avec la transparence. Que de modernité pour cette fashionista !
Notre choix : le modèle Duero de chez Rosa Clara au jupon tout en tulle qui laisse vos gambettes de reine se dévoiler.

 

 Les épaules dénudées, le détail princier très sexy

Madeleine de Suède joue la carte de la sobriété en laissant juste apparaitre ses épaules en guise de décolleté. Noter choix : La robe Kamanda de chez Pronuptia. Princesse dans la forme du jupon avec un buste très élégant grâce à ses manches longues de dentelles et ses épaules dénudées.

Madeleine de Suède joue la carte de la robe classique, longue et volumineuse mais opte pour un détail sexy : les épaules légèrement dénudées avec un haut tout en dentelle romantique.
Noter choix : la robe Kamanda de chez Pronuptia. Princesse dans la forme du jupon avec un buste très élégant grâce à ses manches longues en dentelle, ce modèle retient notre attention grâce au haut de la robe qui dévoile avec douceur les épaules. 

 Vive la mariée enceinte !

Lily Allen affiche fièrement un petit ventre de grossesse pour son grand jour. Notre choix : La robe longue en dentelle ivoire de chez Séraphine, spécialisée en vêtements de femmes enceintes. On aime particulièrement son style robe empire.

Lily Allen affiche fièrement un petit baby bump pour son grand jour. C’est si mignon ! Vous aussi, vous voulez ou vous allez vous marier enceinte ?
Notre choix : la robe longue en dentelle couleur ivoire de chez Séraphine. Son style robe empire est pile ce qu’il vous faut pour vous sentir à l’aise et pour mettre en valeur votre poitrine si sexy de future maman.

 La robe sirène si féminine

Hilary Duff, ancienne Lizzie Mc Guire, opte pour une robe sirène romantique et chic. Notre choix : Le modèle Indila de chez Cymbeline donc le bas de robe évasé lui donne un côté raffiné. (collection 2015)

L’actrice et chanteuse Hilary Duff avait choisi la robe sirène pour mettre ses courbes féminines en valeur.
Notre choix : le modèle Indila de la marque Cymbeline. L’avantage de cette pièce ? Elle réussit à affiner la taille tout en mettant l’accent sur vos hanches.

 

 Des manches longues comme Kate Middleton

La princesse allie tradition et modernité grâce à une robe évasée et des manches longues en dentelle. Notre choix : le modèle Ozgur de Delphine Manivet dont la forme empire et le décolleté un peu plus plongeant que celui de la princesse la rende plus sexy. (collection 2015)

La jolie Kate Middleton avait jeté son dévolu sur cette pièce somptueuse créée par Alexander McQueen. Une robe qui allie modernité et tradition, entre jolie dentelle transparente sur les manches longues et jupon long et évasé.
Notre choix : le modèle Ozgur signé Delphine Manivet dont la forme empire et le décolleté un peu plus plongeant que celui de la princesse la rendent très sexy.

 Bohème jusqu’au bout du voile

Kate Moss se la joue bohème avec une robe fluide en dentelle et strass. Elle parfait sa tenue à l'aide d'un très joli voile. Notre choix : Le voile bohème associé à la robe Jill de chez Rime Arodaky. (collection 2015)

Kate Moss se la joue fashion bohème à fond avec sa robe de mariée fluide tout en dentelle et en strass. Le plus ? Le voile qui apporte la juste dose de vintage à ce look tendance.
Notre choix : le voile bohème associé à la robe Jill de chez Rime Arodaky. Tout est au top pour ce look dont la couronne de fleurs est indispensable pour se transformer en belle des champs le jour J.

La robe courte simple et raffinée

La jeune femme pirate préfère une robe blanche et courte tout en tulle, chic et raffinée. Notre choix : La robe Mia de chez Pronovias, en tulle et fluide, courte au niveau du genou.

L’héroïne romantique de Pirate des Caraïbes, Keira Knightley, aime les looks simples mais surtout très romantiques.
Notre choix : la robe Mia de chez Pronovias, en tulle et fluide, une pièce courte juste au-dessus du genou ! Parfait pour les mariées menues qui ne veulent pas se sentir perdues dans leur robe le jour J !

 Une touche de couleur sur notre robe ?

Gwen Stefani se démarque en choisissant une robe en tafta blanche dégradée rose. Notre choix : Le modèle Emma de chez Stéphanie Wolff dont on aime le dégradé délicat. (collection 2015)

Gwen Stefani aime se démarquer ! Et pas de demi mesure avec la chanteuse, elle opte pour une robe de mariée en tafta blanche dégradée de rose. Il fallait oser et notre artiste qui aime voir la vie en rose l’a fait avec audace.
Notre choix : le modèle Emma signé Stéphanie Wolff dont on aime le dégradé des plus délicats. Une jolie mariée toute pétillante et en fleurs !

 Une mariée fleurie

Ashley Tisdal, sortie tout droit de Disney Channel, nous a séduit grâce à sa couronne de fleurs.  Notre choix : La couronne de fleurs blanches de chez Marie Laporte (collection 2015).

L’actrice et chanteuse Ashley Tisdal, sortie tout droit du monde de Disney Channel, nous a séduit grâce à sa couronne de fleurs, une touche très champêtre !
Notre choix : la couronne de fleurs blanches imaginée par la créatrice Marie Laporte pour les mariées mordues de nature et de fraîcheur !

Je trouve ma robe !

Pauline Bouckaert

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter