Nos idées sexy pour une nuit de noces inoubliable

Après cette journée durant laquelle vous étiez la plus belle, vous avez envie d’être encore au top pour votre nuit de noces. Et si vous cachiez de la lingerie chic sous votre robe de mariée ? Une petite surprise pour Chéri ? Voici quelques idées sexy pour votre première nuit officielle entre époux.

 

La jarretière 

Incontournable, la jarretière fait partie intégrante des traditions du mariage. Qu’on ne s’en serve plus comme excuse lors d’un jeu est une chose, mais c’est bien l’occasion d’en porter une le soir de sa nuit de noces et de la faire découvrir à son cher et tendre, en toute intimité… Optez pour de la dentelle, du ruban, des perles, de la couleur ou même quelques plumes.

 

jarretiere

 

Une jolie guêpière

En plus d’être follement sexy, c’est un excellent choix sous une robe de mariée pour affiner la taille et assurer un bon soutien de la poitrine. Le corset vous apportera le maintien idéal en plus d’un bel effet galbant. Tous les coloris sont permis, mais, pour un mariage, l’idéal est de choisir une couleur proche de votre robe de mariée si vous portez l’ensemble en-dessous. Si vous réservez la lingerie pour la nuit, amusez-vous avec d’autres coloris frais et élégants. Optez pour un modèle qui séduira votre mari !

 

guepiere mariee

 

Un peu, beaucoup d’originalité

Gardez  l’esprit de votre robe, même quand vous ne la portez plus ! Un gros nœud en dentelle ou un ruban sur votre bas de sous-vêtement devrait surprendre et ravir votre chéri. Ça marche aussi avec des volants, des froufrous, de la dentelle et autres éléments. L’effet obtenu est glamour et sexy à la fois.

 

lingerie mariage

Un ensemble délicat

Choisissez un ensemble qui dévoile votre silhouette avec grâce : un soutien-gorge et un bas qui sont à la fois confortables et élégants. Profitez de cet achat que vous pourrez porter encore et encore pour le bonheur de Jules. N’hésitez pas à demander conseil pour vous diriger vers la forme qui mettra le plus en valeur votre corps mais aussi qui ira avec votre robe de mariée, surtout si c’est un bustier !

 

ensemble lingerie mariage

 

Une nuisette

Attention, il sera compliqué de dissimuler une nuisette sous votre robe de princesse.  Après vous avoir dévoré des yeux toute la journée, vous blufferez sans aucun doute votre amoureux… Gardez donc de côté cette petite pièce pour la ressortir après la noce.

 

nuisette mariee

 

Un body

Vous avez déjà fait le tour des tenues sexy à vrai dire. Et le body ? Non, on s’en doutait. On a tendance à l’oublier, le délaisser… Gardez votre couronne de fleurs et découvrez-vous… on en connait un qui ne devrait pas résister longtemps !

 

body mariee

Un bikini

Votre nuit de noces se déroulera les pieds dans l’eau (piscine ou mer à disposition, chanceuse…). Vous êtes prête pour le bain de minuit improvisé qui pointe le bout de son nez ? Plutôt que d’acheter de la lingerie pourquoi ne pas opter pour un maillot de bain ? Il en existe de très beaux, façon dentelle ou dotés de croisements chics. Là aussi on optera pour du blanc pour l’occasion et puis surtout on l’emportera avec nous, pour une lune de miel réussie.

 

maillot de bain mariee

 

Nos astuces en plus

Un faux tatouage ou des strass autocollants

Imaginez la surprise de Chéri s’il découvre lors du câlin quelque chose de tout nouveau sur votre peau ? Un faux tatouage ou quelques paillettes autocollantes que vous déposerez ici et là (où vous le souhaitez) feront merveille… Pas de choses extravagantes, on mise sur le chic, comme vous !

 

Sublimez votre corps

A paillettes, parfumée… On connaît toutes l’effet sublime de l’huile sur notre peau. Alors on en profite, surtout pour une nuit comme celle-ci.

 

Souvenirs, souvenirs

Vous vous rappelez, ce parfum qu’il aimait tant ? Oui, celui que vous portiez au tout début de votre relation, celui qui lui rappelle cette « fameuse nuit ».  Ce serait une belle idée de vous en fournir un échantillon et d’en déposer quelques gouttes sur votre peau. On imagine déjà sa réaction…

 

Quelques accessoires

Enfin, pour celles qui le souhaitent, c’est peut-être le moment d’en profiter pour essayer la nouveauté. Pensez à acheter quelques accessoires, jeux et autres gourmandises qui feront durer la nuit plus longtemps.

 

 

 

 

 

Insolite, original, jamais vu ? Mon truc à moi c'est de dénicher ce détail, cette perle, qui rendra votre mariage unique...

Soyez le premier à commenter