Bali : les pieds dans l’eau à l’Ayana Resort and Spa

Le coup de coeur de Mariage.com

Niché au cœur des falaises, l’Ayana Resort and Spa à Bali possède de nombreux atouts qui vous enchanteront. Chambres spacieuses, personnel aux petits soins, spa extérieur avec vue sur la mer : tous les éléments sont réunis pour faire de votre lune de miel en amoureux un moment inoubliable.

 

 

 

 

Où se trouve l’Ayana Resort and Spa ?

Perché sur des falaises de calcaire de la côte sud ouest de Bali, le complexe Ayana Resort and Spa est situé dans la baie majestueuse de Jimbaram, offrant une vue époustouflante sur l’océan Indien. L’hôtel s’étend sur 77 hectares de jardins tropicaux et possède un terrain de golf accessible aussi bien aux débutants qu’aux confirmés.

 

ayana resort-bali-voyage de noces 12

 

ayana resort-bali-voyage de noces 11

 

Pour qui ?

Pour les couples qui veulent se faire chouchouter à deux et célébrer leur nouvel amour, les pieds dans l’eau. L’hôtel propose aux amoureux un pack « Bali Romance Hôtel » avec thalassothérapie, massage balinais et dîner privé sur l’océan au soleil couchant.

Chaque spa est hébergé dans une villa à flanc de falaise au-dessus de l’océan. Vous apprécierez d’autant plus votre massage balinais, spécialité du spa, bercé par le doux bruit des vagues. Les produits utilisés dans ce centre sont tous issus de la gamme Thermes Marins.

 

ayana resort-bali-voyage de noces spa

 

 

Pourquoi se rendre l’Ayana Resort and Spa ?

Primé par le magazine Condé Nast Traveller, l’hôtel est doté d’une vue spectaculaire sur la mer. Le luxe et le confort sont au rendez-vous, que vous choisissiez une villa privée ou une suite dans l’hôtel. Chaque villa dispose d’une grande chambre avec vue sur la mer, d’un salon, d’une piscine privée et d’un room-service 24/24. L’Anaya Resort and Spa met à votre disposition une salle de fitness et un complexe détente spécialisé dans la réflexologie. Au programme : massages balinais, eaux vivifiantes, traitements anti-âge, à faire seul ou en couple. Le plus ? Un luxueux salon de beauté pour mesdames. On réserve donc sans attendre la formule « Bali Romance Hôtel » spécialement conçue pour les amoureux. Pour un maximum d’intimité, optez pour une villa avec piscine individuelle et room-service.

 

ayana resort-bali-voyage de noces 13

 

Comment y aller ?

Pour partir, préférez la saison sèche pour organiser votre séjour, entre avril et octobre. Comptez environ 7000 € pour la formule « romance » pour une semaine en villa privée.
Réservation sur le site www.ayanaresort.com.
Vol Paris-Denpasar Bali Ngurah Rai : environ 2500 € par personne avec la compagnie Malaysia Airlines

Pour qui ?

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

3 Commentaires

Laisser une réponse