Collection robes de mariée 2019 Berta : un défilé sexy qui brille de mille et une paillettes

La maison Berta a présenté sa nouvelle collection de robes de mariée 2019 à l’occasion de la Bridal Fashion Week de New York. Cette nouvelle collection 2019 dévoile des mariées habillées de mille et une paillettes. La tendance phare de l’année 2019 commence quant à elle à dessiner peu à peu : la transparence sera reine. Et les robes de mariée près du corps ainsi que les détails pailletés auront toute leur place, c’est indéniable. Berta montre une fois de plus que la mariée 2019 assume totalement sa féminité : elle est à la fois sexy et pleine de grâce.

 

La maison Berta propose pour sa collection 2019 une mariée qui se transforme en princesse sexy

La collection 2019 de robes de mariée signée Berta dévoile de véritables princesses audacieuses qui osent et assument à 100% leur côté sexy. On pose nos yeux sur des robes de mariée bouffantes mais aussi très fluides, le plus souvent accompagnées d’une traîne pour rappeler le côté reine d’un jour. Mais la mariée Berta 2019 se pare de paillettes, de plumes, de strass et de dentelle. Et la transparence est mise à l’honneur, ce qui lui permet de réveiller et de mettre en avant son côté sexy. On découvre ainsi des manches longues transparentes qui se parent de détail somptueux sur les poignets et les épaules. Quand les épaules ne sont pas dénudées, elles sont habillées de dentelle ou de plumes, mais toujours à paillettes. Et quand les épaules sont recouvertes, c’est aux jambes de se dévoiler avec des ouvertures félines le long de la jupe. Les décolletés sont quant à eux plongeants devant, mais aussi dans le dos, c’est un véritable jeu de féminité assumé que propose la maison Berta.

Chez Berta, la paillette est reine sur les robes de mariée pour 2019

Une robe de mariée sans strass dans la collection 2019 de Berta, ça n’existe pas ! Bienvenue dans le royaume de la paillette, où chaque robe de mariée vous éblouira. Sur le décollé, sur les épaules, le long de la jupe et de la traîne, les paillettes sont partout, elles sont cousues avec finesse pour créer des formes délicates et élégantes. Les mariées qui choisiront de porter une robe Berta collection 2019 se transformeront ainsi en de véritables stars de cinéma prêtes à fouler le tapis rouge sous des ovations à n’en plus finir. Les détails sont par ailleurs époustouflants, la maison Berta sait marier à merveille les paillettes avec la dentelle, les fleurs, ou encore les plumes, sans jamais tomber dans le « too much ». Des paillettes, il y en a pour tous les goûts ! Et même pour les petites demoiselles d’honneur, magnifiques dans leurs vraies robes de princesse. En effet, dans la vidéo on découvre des robes à tomber pour les demoiselles qui composeront le cortège des enfants d’honneur.

 

Côté morphologie, préparez-vous à dévoiler vos formes si vous choisissez une robe de mariée Berta

Pour porter une robe de mariée Berta issue de la collection 2019, il faut tout d’abord être à l’aise avec son corps, être prête à faire preuve d’audace et aimer oser. La tendance phare de ce défilé 2019, ce sont en effet les robes de mariée de forme sirène. Près du corps et évasée sur le bas, la robe de mariée sirène est parfaite si vous avez une silhouette fine et que vous souhaitez mettre vos hanches en valeur. Les décolletés plongeants seront quant à eux parfaits pour les petites poitrines et celles qui veulent jouer de leur côté sexy. Une chose est sûre, Berta souhaite dévoiler les formes de ses mariées, en jouant de transparence, de glamour et d’élégance.

 

Tendance coiffure de mariée 2019 : la queue-de-cheval basse sera la star

Berta dévoile une tendance que l’on retrouvera à coup sûr en 2019 côté beauty look : la queue-de-cheval est de retour ! Cette fois-ci, on la porte très basse, au niveau de la nuque, mais aussi très longue et hyper-lisse. La queue-de-cheval doit glisser le long de notre chute de reins dans un décolleté plongeant dans le dos. Effet sexy garanti !

 

 

Quel prix pour une robe de mariée Berta

Pour une robe de mariée issue d’une collection Berta, il faut compter en général entre 2500 et 9000 euros.

Où acheter sa robe de mariée Berta ?

Rendez-vous sur le site de la maison Berta pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en France. Et en attendant, si vous n’avez pas eu le coup de cœur pour l’une de ces robes de mariée signées Berta, vous pouvez découvrir d’autres modèles et d’autres marques de robes de mariée sur notre moteur de recherche de robes de mariée. Et ensuite vous pourrez l’épingler dans votre outil Mes Robes

 

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter