8 robes de mariée 2017 qui jouent parfaitement avec la tendance asymétrique

Une épaule dénudée, l’autre pas… Un jupon plus court devant que derrière… La tendance asymétrique se glisse dans les collections de robes de mariée 2017, un moyen idéal pour les mariées qui rêvent d’allonger et de rééquilibrer leur silhouette tout en dévoilant leurs jolies gambettes. Rock, bohème, romantique… la forme asymétrique s’est fait des tas d’amis côté style, la preuve avec ces 8 robes de mariée des plus craquantes.

 

Robe Arielle, Atelier Emelia 2017

Jouez-vous la mariée romantique et rêveuse avec cette robe asymétrique ondulée. Le détail du petit nœud à la taille vous donnera une allure de danseuse et marquera votre taille, tandis que l’illusion de décolleté en V apportera une touche sensuelle à votre look. Robe de mariée Arielle, par Atelier Emelia, collection 2017.

Robe asymetrique Yolan Cris 2017

Avec cette robe asymétrique en tulle et ornée de plumes, vous allez faire une entrée fracassante. Robe de mariée asymétrique Yolan Cris, collection 2017.

Robe de marie asymetrique Nicole Spose modele COAB17218 collection Colet 2017

Vous êtes petite mais rêvez d’une longue traîne à la Kate Middleton ? Alors cette robe de mariée est faite pour vous. Comme elle est plus courte devant, elle dévoile vos jolies gambettes et évite de vous tasser. Et derrière, vous possédez la jolie traîne de princesse dont vous avez toujours rêvé. Robe de mariée Nicole Spose, collection 2017.

Robe de marie asymetrique Suzanne Ermann 2017

Décalé et joyeux : tels sont les adjectifs qui qualifient le mieux cette robe de mariée asymétrique. Elle ira parfaitement à une petite mariée menue qui cherche à rééquilibrer sa silhouette avec du volume. Robe de mariée asymétrique Suzanne Ermann, collection 2017.

Robe de mariee asymetrique Anne Barge spring 2017

Ici, l’asymétrie est discrète et glamour pour légèrement dévoiler vos chevilles qui le jour J, seront enrubannées de fils d’or. Robe de mariée Anne Barge, collection Printemps 2017.

Robe de mariee asymetrique Imagine Monique Lhuillier 2017

Sous le jupon asymétrique de cette robe de mariée se cache une vaporeuse cascade de tulle. Cette robe bustier couleur champagne est embellie de broderies et est marquée à la taille par un subtil et romantique ruban. Robe de mariée Imagine par Monique Lhuillier, collection 2017.

Robe de mariee asymetrique Francesca Miranda 2017

La mariée habillée en Francesca Miranda associe l’allure rock et romantique à la perfection dans sa tenue de princesse moderne et audacieuse. Robe de mariée Francesca Miranda, collection 2017.

Robe de mariee Costarellos asymetrique

À mi-chemin entre la tendance bohème et le style rock’n’roll, cette robe de mariée asymétrique offre un contraste intéressant entre coupe courte moderne et détails fleuris romantiques. Elle conviendra en tout cas aux mariées grandes comme aux mariées plus petites. Robe de mariée Costarellos, collection 2017.

Je trouve ma robe !

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter