10 robes de mariée craquantes au décolleté illusion

On dit souvent qu’il vaut mieux insinuer adroitement les choses que de les dire ouvertement… Si pour votre mariage vous optez pour une robe bustier, pensez au décolleté illusion du coup. Vous savez, ce tissu fin qui habille le décolleté, qui le suggère, pour le rendre extrêmement féminin et raffiné. C’est un bon compromis pour celles qui rêvent d’aborder un décolleté mais préfèrent jouer sur une élégance tout en suggestion. Mariage.com vous propose une sélection craquante de 10 robes tendance au décolleté illusion.

 

Robe Aire Barcelona modele Miel

La bonne idée ? Un décolleté en dentelle accompagné de motifs piqués et quadrillés dans cette matière si romantique. Robe Miel, Aire Barcelona.

Robe Atelier Anonyme modele Odette

La petite robe courte, de plus en plus en vogue dans les mariages met vos jolies gambettes en valeur. Et la nouvelle tendance ? La broderie qui crée l’illusion d’un bustier pour être sexy et chic. Modèle Odette, Atelier Anonyme.

Robe Atelier Pronovias Modele Virtud

Le modèle Virtud d’Atelier Pronovias crée un port très altier et participe à la mise en beauté d’une silhouette princière.

Robe Demetrios

Pour les celles qui ne souhaitent pas mettre l’accent sur leur poitrine, mais plutôt sur leurs bras et leurs épaules c’est le décolleté parfait. Un modèle signée Demetrios.

Robe Fabienne Alagama modele Lilly

Vous voulez jouer à la vestale des temps modernes le jour J ? Il vous faut la robe Lilly signée Fabienne Alagama.

 

Robe Luna Novias modele Tibet

C’est une pièce qui convient idéalement aux poitrines menues. Robe Tibet signée Luna Novias.

Robe Marie Laporte modele Flore

On aime ce décolleté moderne et sexy qui dévoile le buste sans vulgarité. Charmant. Robe Flore, Marie Laporte.

Robe Nanda Devi

Oui à ce décolleté illusion tout en délicatesse et en romantisme. Robe Nanda Devi.

Robe Pronuptia modele Monnin

Un bustier, oui ! Mais vous avez besoin d’un petit voile pour vous sentir plus à l’aise. La robe Monnin en mikado, et disponible chez Pronuptia, tombe à pic.

Robe Rosa Clara modele Versailles

De la dentelle qui habille le bustier… Ce type de décolleté permet d’avoir une robe déjà accessoirisée. Plus besoin de collier, on a juste à choisir de magnifiques boucles d’oreilles qui iront avec la robe. Des perles de culture peut-être ? Robe Versailles, Rosa Clara.

Je trouve ma robe !

Isabelle Vovor

Soyez le premier à commenter