10 robes de mariéee au décolleté très flatteur

Choisir sa robe de mariée est souvent un véritable parcours du combattant. On en essaie plusieurs, on hésite, toutes sont ravissantes, si princesses ! Entre vos avis, et les préférences de vos meilleures amies, acheter la bonne robe peut devenir un véritable casse-tête. Mais tout n’est pas qu’une question de goûts. Pour être la plus admirée le jour J, vous devez absolument choisir un modèle qui respecte votre morphologie. Eh oui ! Il peut parfois y avoir un fossé entre les robes qui nous plaisent et celles qui nous mettent vraiment en valeur. Que vous soyez ronde, fine, grande liane ou petite minette, voici 10 robes aux décolletés flatteurs pour différentes morphologies…. le fashion faux pas n’est donc plus plus permis !

 

 

Cette robe Pronovias de la collection 2015, est idéale pour les grandes mariées. Son fourreau de dentelle en bas de la robe, permet de casser de manière élégante le possible effet ''grande perche''. Son décolleté sexy est idéal pour les petites poitrines.
Cette robe Pronovias de la collection 2015, est idéale pour les grandes lianes qui veulent mettre leur silhouette toute en hauteur en valeur et leur donner un peu de volume grâce aux nombreux voiles qui composent le bas de cette pièce coupe sirène. Quant à son décolleté tout en V, il tombe à pic si vous avez une petite poitrine. 
Si vous êtes petite avec peu de poitrine, ce modèle est fait pour vous ! Cette robe Denia la Sposa, collection 2015 donne l'illusion d'avoir des jambes plus longues et d'allonger votre silhouette. Son décolleté plissé habille élégamment et en toute discrétion les petites poitrines.
Une robe taille empire pourvue d’un joli bustier avec cette pièce Denia de chez La Sposa, collection 2015 : parfaite pour les petits gabarits.
Cette robe de la collection 2015 de la créatrice Vera Wang, est parfaite pour les petites poitrines. Centrée sur le bustier avec son décolleté, cette robe permet d'élancer votre silhouette. Pour ce type de modèle, il est préférable de ne pas avoir une poitrine trop généreuse.
Cette robe de la créatrice Vera Wang, est parfaite pour les petites poitrines. Pour ce type de modèle, pourvu d’un tel bustier en effet, il est préférable de ne pas avoir une poitrine trop généreuse.
Cette robe est faite pour les petites poitrines. Avec ce modèle BHLDN joue parfaitement sur la fluidité et la matière avec ses volants. La poitrine est mise élégamment en avant avec ce buste d'aspect ciselé orné de diamants qui déborde de romantisme.
Avec ce modèle BHLDN, on joue avec des volants en toute fluidité, qui apportent un beau volume à la pièce. La taille est joliment marqué grâce à la ceinture en soie qui redonne du pep’s au haut du corps et la poitrine est mise élégamment en avant avec ce bustier d’aspect ciselé, orné de strass qui débordent de romantisme.
La robe de Delphine Manivet, collection 2015, est parfaite pour les grandes futures mariées à petites poitrines.
Avis aux petites poitrines à la recherche d’un décolleté vertigineux. Cette robe signée Delphine Manivet  tombe au bon moment non ? On aime la taille légèrement marquée par une fine bande de tissu pour casser la longueur de la robe et éviter l’effet rideau.
La robe Oreo Sposa collection 2015, convient parfaitement aux mariées petites à faibles poitrines. Le décolleté enserre avec classe le buste du modèle. La matière en voile du reste de la robe donne un effet vaporeux, qui vous grandira.
Que les mariées ont petites gambettes regardent cette robe Oreo Sposa collection 2015. Vive le jupon court et volumineux pour porter des talons hauts et grandir sa silhouette avec allure et élégance !
Cette robe du créateur David Tutera est faite pour les futures mariées grandes à petites poitrines avec son décolleté en forme de cœur.
Appelez-moi princesse ! Cette robe du créateur David Tutera est faite pour les mariées assez grandes, car une telle longueur risque de tasser de petites silhouettes. Poitrines généreuses, s’abstenir avec un tel bustier, cela risque de faire un brin trop vulgaire. 
Justin Alexander a créé le modèle parfait pour les femmes aux poitrines généreuses. Avec une poitrine importante, le plus important est de diminuer le volume. Ce décolleté carré est le summum du chic pour ce type de poitrine.
Justin Alexander a créé le modèle parfait pour les femmes aux poitrines généreuses. Avec une poitrine importante, le plus important est de diminuer le volume. Ce décolleté carré est le summum du chic pour ce type de poitrine.
La robe de la marque Cosmobella s'accorde parfaitement pour les grandes futures mariées à la poitrine généreuse.
La robe de la marque Cosmobella s’accorde parfaitement pour les grandes lianes à la poitrine généreuse.
Cette robe Demetrios est sublime pour les grandes mariées à la poitrine importante. Son décolleté-bustier droit et échancré sublime le buste.
Cette robe Demetrios va attirer les regards des futures mariées qui n’ont pas trop de poitrine et de longues jambes de gazelles. A porter avec des sandales brillantes, hautes et ouvertes. 
Je trouve ma robe !

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter