10 robes de mariée bustier qui vont vous faire tourner la tête

Les robes de mariée dotées d’un bustier font parties des indémodables dans la fashion sphère du mariage. Le bustier fait en effet souvent chavirer le cœur de nombreuses mariées et de nouveau en 2016, il fait partie des grandes tendances sur les podiums et en boutique pour cette nouvelle saison ! Mais attention, ici on parle de bustier revisité : plus moderne, plus épuré, tout en finesse… Ici nous vous proposons donc 10 robes de mariée bustier qui vont vous faire tourner la tête.

 

On commence avec une belle création de Cymbeline avec cette robe bustier Adelaide en organza avec son par-dessus en fine dentelle pour la touche d'originalité qui se transforme en l'arrière en vraie traîne de princesse. Une coupe évasée classique pour une mariée traditionnelle, vous aimez ?

On commence avec une très jolie création signée Cymbeline : la robe bustier nommée Adelaide en organza avec son par-dessus en fine dentelle, pour la touche d’originalité, qui se transforme en l’arrière en vraie traîne de princesse.

Du côté des Mariées de Provence, on joue la carte de la couleur avec cette robe d'un magnifique rose poudré en tulle décoré de fleurs de tulle le tout pour une mariée romantique et débordante de joie, on adore !

Du côté des Mariées de Provence, on joue la carte de la couleur avec cette robe nommée Arles dotée d’un magnifique rose poudré tout en tulle, le tout décoré de fleurs pour une jolie mariée printanière.

La griffe Rosa Clara et sa robe Darlen nous enchante. Coupe sirène, organza et volants vaporeux, on a l'air d'une véritable princesse dans cette robe bustier aussi structurée que légère. Rappelons que la coupe sirène est parfaite pour les morphologie en sablier, car elle met en valeur vos formes et votre taille marquée !

La griffe Rosa Clara nous enchante avec sa robe Darlen. Coupe sirène, organza et volants vaporeux, on a l’air d’une véritable star hollywoodienne dans cette robe bustier aussi structurée que légère. Rappelons que la coupe sirène est parfaite pour les morphologie en sablier, car elle met en valeur vos formes féminines et votre taille marquée !

La robe bustier Jensen de Carolina Herrera reste simple et chic avec peu de fioriture, mais les broderies sur toute la robe apporte un peu de fraicheur et la touche féminine qu'on aime. Une coupe sirène, moins prononcée que la robe précédente, reste discrète tout en étant avantageuse pour les femmes à la taille marquée.

La robe bustier Jensen de Carolina Herrera reste simple et chic avec peu de fioritures, mais les broderies sur toute la robe apportent  de la fraîcheur et la touche féminine qu’on aime tant. Une coupe sirène, moins prononcée que la robe précédente, reste discrète tout en étant avantageuse pour les femmes à la taille marquée.

Esprit des années cinquante pour ce Look 3 avec sa longueur au mollet est très tendance et nous est proposées par Oscar de la Renta. Pourquoi ne pas l'adopter pour le mariage civil ou bien pour un mariage sur le thème vintage ? Les décorations florales sur toute la robe apporte une touche de fraîcheur à votre ensemble, accompagnée ce look d'un beau bouquet coloré mais pas trop imposant et ce sera parfait !

Esprit années 50 pour ce look Oscar de la Renta avec une robe de mariée longueur au genou. Pourquoi ne pas l’adopter pour le mariage civil ou bien pour un mariage sur un thème vintage ? Les décorations florales sur toute la robe apportent une touche de fraîcheur à votre ensemble. Souliers à talons et à brides et bouquet de roses rouges, vous êtes au top.

Inmaculada Garcia, de son côté, nous propose sa belle robe Madison. Le bustier est cintré sous la poitrine et la jupe en tulle légère et pleine de volupté. Parfaite pour une mariée princesse antique !

Inmaculada Garcia, de son côté, nous propose sa belle robe Madison. Le bustier est cintré sous la poitrine et la jupe en tulle est pleine de volupté. Parfaite pour une mariée qui a envie de s’inspirer des reines antiques.

Aire Barcelona joue la carte de la tradition avec sa robe Milan en organza. Sa coupe princesse fera de vous la reine de la soirée. De plus avec ce bustier coeur très ajusté, il mettra en valeur les poitrines les plus modestes !

Aire Barcelona joue la carte de la tradition avec sa robe Milan en organza. Sa coupe princesse fera de vous la reine de la soirée. De plus avec ce bustier coeur très ajusté, il mettra en valeur les poitrines les plus modestes !

Wahou cette robe de mariée bustier Princia signée Pronovias. Le parfait équilibre entre la robe de princesse et le look bohémien cette robe brodées à la traîne très bohème vous donnera un look décalé mais très tendance. Alors, on craque ?

Wahou pour cette robe de mariée bustier Princia signée Pronovias. La dentelle très romantique, un bustier cintrée à la perfection, et le voile long pour la touche vintage, pas besoin d’en faire plus, vous serez sublime dans ce look.

La collection Rosa Clara Soft nous propose, quant à elle, sa robe Viella très ajustée en tissu brodé et au décolleté dans le dos pour être chic et sexy. De plus, on craque pour la fine et discrète ceinture à noeud à la taille ! Parfaite pour les mariées chic et traditionnelle, on craque pour ce bustier !

La ligne Rosa Clara Soft nous propose, quant à elle, sa robe Viella, une pièce très ajustée en tissu brodé et au décolleté dans le dos pour être chic et sexy. Quand la tradition élégante rencontre la finesse de la modernité on adore !

Notre coup de coeur revient à Monique Lhuillier qui nous ébahit avec sa robe courte mais pas moins élégante Ginger. Couleur champagne et brodée, cette petite robe est tout simplement divine et fera de vous une mariée chic, royale mais originale. Comment résister ?

Notre coup de coeur revient à Monique Lhuillier avec sa robe de mariée courte et si mignonne nommée Ginger. Couleur champagne et broderies à l’esprit baroque, cette petite robe est tout simplement divine et fera de vous une mariée chic, royale et originale. Comment résister ? Il ne vous manque plus que les sandales à talons fins ornées de paillettes dorées !

Je trouve ma robe !

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter