Je me sens une vraie future mariée quand…

Chéri a fait sa demande en mariage et depuis, vous êtes entrées, tête baissée dans cette course d’endurance jusqu’au jour J où votre amoureux vous passera la bague au doigt ! Let’s go !  Mais durant les quelques mois qui précèdent le jour du mariage, vous vous découvrez sous un autre jour… Car oui, l’organisation du plus beau jour de votre vie ne se fait pas toute seule et parfois, tout ne se passe pas comme prévu ! Voici un petit aperçu des différentes émotions que vous pouvez traverser pendant cette période d’intense stress. Alors vous vous sentez une vraie future mariée quand…

 

… Chéri me laisse choisir le thème du mariage, la décoration, le DJ, le photographe, le traiteur, le lieu de la cérémonie, et… tout en fait ! C’est qui qui gère ? Hein ?

 

1

 

…Sur ta « to do list »tu dois encore refaire les essayages de ta robe de mariée, trouver les chaussures qui vont avec, courir à ton rendez-vous avec le wedding planner pour choisir la couleur des nappes et enfin, organiser le dîner de répétition de mariage qui a lieu… ce soir ! Une vraie guerrière !

 

2

 

… Tu te regardes dans le miroir à un mois du D-Day et que tu n’as toujours pas perdu cette saleté de kilo en trop qui te gâche la vie…

 

3

 

…. Du coup, ça fait 15 jours que tu suis un régime liquide pour rentrer dans ta belle robe blanche !

 

4

 

…. Et que le traiteur veut faire une dégustation de petits fours.

 

5

 

… Tu fais tes essaies maquillage et que ça ne rend pas comme tu veux !

 

6

 

… Ta future belle-mère change tout le plan de table à une semaine du mariage.

 

7

 

… Ton futur mari prend son meilleur-ami-que-tu-détestes-et-qui-te-déteste comme témoin.

 

8

 

… Le mariage est dans deux heures et que la salle de réception n’est pas encore décorée, le traiteur est à la bourre et toi, bah tu disjonctes !

 

9

 

… Quand ta cousine te demande si elle peut finalement venir accompagner d’un +1 à trois jours du mariage.

 

10

 

… Quand chéri te voit faire ton entrée dans l’église.

 

11

 

…. Et quand au final, ce marathon préparation de mariage se termine bien…

 

12

 

Et qu’on te demande si tu serais prête à recommencer

 

13

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter