Quel maquillage dois-je choisir pour le jour J ?

Je n’ai pas l’habitude de me maquiller. Quel maquillage choisir le jour de mon mariage pour ne pas ressembler à un clown ? – Solène, Nantes – 29 ans

« Pour le maquillage du jour J, il est conseillé d’opter pour du fond de teint afin d’avoir une belle peau lisse sur les photos et pour que le maquillage tienne toute la journée. Pour de bonnes bases, il convient de préparer sa peau quelques mois à l’avance et jusqu’à la veille du mariage. Optez pour un masque hydratant et un soin raviveur d’éclat et de tonicité. Un mascara waterproof est aussi de rigueur pour résister à toutes les émotions qu’une telle journée suscite. Vous pouvez faire des tests chez vous auparavant, par exemple pour voir le fard à paupières qui vous va le mieux. En règle générale, il est préférable pour des yeux bleus de mettre du marron, du violet ou du gris foncé. Pour les yeux marron, tout va. Un rien de gloss transparent sur le rouge à lèvres vous apportera une touche glamour irrésistible. »

 

Dorothée Prévost, assistante au service de presse d’Yves Rocher

-_167_4673

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter