Mon mariage champêtre au cœur d’une exquise décoration naturelle

Fleurs des champs, objets chinés, nature verdoyante, délices gourmands et colorés, tout ici est réuni pour charmer les futurs mariés en quête d’un mariage raffiné, authentique, saupoudré de gourmandises, organisé en pleine nature.

Fleur des champs

Faites ressortir cet esprit bucolique au travers de votre tenue. Quelques fleurs récoltées et un beau bouquet chic et sauvage créé pour vous jolie mariée, mais également pour vos demoiselles d’honneur. Le must have pour ce mariage champêtre sera indéniablement la coiffure fleurie, et pourquoi pas même la coquette couronne à fleurs  ! En bref : soyez à l’image de votre décoration.

Nature verdure

Chassez le naturel, il revient au galop, et c’est tant mieux ! Votre décoration naturelle ornée de fleurs imparfaites et colorées, de verdures feuillues et verdoyantes : même les mauvaises herbes auront leur place à votre mariage rustique. Ainsi, faites voyager vos amis au cœur d »un environnement authentique et d’une fraîcheur forestière qui embaumera à coup sûr l’atmosphère.

planche de mariage tradition irlandaise

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter