Un nouveau royal wedding à Windsor en 2019 !

Encore une bonne nouvelle pour la famille royale britannique ! Le Palais de Buckingham a annoncé en septembre dernier, les fiançailles de Lady Gabrielle Windsor avec Thomas Kingston. Ce nouveau royal wedding doit avoir lieu à la chapelle Saint-George du château de Windsor, au printemps prochain.

Un troisième royal wedding à la chapelle Saint-George

Après les mariages de Meghan Markle et du prince Harry en mai 2018, et celui de la princesse Eugénie avec Jack Brooksbank en octobre 2018, c’est au tour de Lady Gabriella Windsor de dire oui à son compagnon, Thomas Kingston. Un troisième mariage à la chapelle Saint-George en un an !

Lady Gabriella n’a pas choisi la chapelle Saint-George de Windsor par hasard. D’après un porte-parole de Buckingham, cité par Hello Magazine, Windsor aurait une résonance particulière pour elle. En effet, elle a souvent passé Noël avec ses grand-parents à Windsor, elle est née le jour de la Saint George et elle fut demoiselle d’honneur pour sa cousine Lady Helen Taylor en 1992. Un choix très personnel.

Un mariage en petit comité

Moins connue que le prince Harry et la princesse Eugénie, Gabriella Windsor est la fille du prince Michael de Kent, cousin de la reine Elizabeth II. 50ème dans l’ordre de succession au trône britannique, le mariage de lady Gabriella devrait être beaucoup moins médiatisé que ceux de ses cousins. S’il se déroulera au même endroit, le mariage de la fille du prince Michael de Kent se fera dans l’intimité. Ne seront présents à ce mariage que les membres de la famille royale et les amis proches du couple. Aucune parade de carrosse, aucune réception au palais de Windsor mais cette dernière aura lieu à Frogmore House, comme pour Harry et Meghan.

Mais quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés et on espère tout de même pouvoir admirer quelques photos du mariage !

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter