Taylor Swift : la demande en mariage très particulière d’un fan après son concert

Pour une surprise, ce fût une sacrée surprise ! Alors que Taylor Swift donnait un concert à Philadelphie, elle a eu l’occasion de rencontrer ses fans dans les coulisses. Juste devant elle, l’un d’entre eux s’est agenouillé et a sorti une magnifique bague de fiançailles pour demander sa chérie en mariage, laissant la star sans voix. Taylor Swift a tenu à partager les images de ce beau moment sur Instagram.

 

Taylor Swift, une super star plus accessible qu’on ne le pense

A 28 ans, Taylor Swift n’a jamais caché être très proche de ses fans. Tellement proche que ces derniers n’ont plus de tabou envers elle. Ce samedi, après son concert à Philadelphie, la chanteuse a eu le privilège d’assister à une demande en mariage entre deux de ses fans. Le futur marié n’a pas hésité à se mettre à genoux pour demander sa petite amie en mariage : « Ils sont arrivés à la séance de rencontre et il a dit ‘Nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans sur le Red Tour…’ et ensuite… » écrit-elle sur son compte Instagram, car oui, la jolie blonde a tenu à partager ce moment plein d’émotion avec ses autres fans. Pour la plus grande joie de ce fan courageux, la réponse a été positive à en croire les clichés, où l’on aperçoit les deux amoureux s’étreindre avec Taylor Swift en fond, ravie pour eux.

 

Une belle rencontre sur le Red Tour pour les futurs mariés, la tournée mondiale de Taylor Swift

Ce n’est pas par hasard si le fan, et maintenant futur marié, a demandé la main de sa petite amie devant Taylor Swift. En effet les tourtereaux s’étaient rencontrés cinq ans plus tôt sur le Red Tour, lors d’un concert de leur chanteuse favorite. Un beau clin d’œil à leur rencontre donc, qui a nécessité plusieurs semaines de préparation. Sur Twitter, le jeune garçon s’est lui aussi exprimé sur ce merveilleux moment : « Je viens juste de faire ma demande devant Taylor Swift en coulisses ! Les rêves deviennent vraiment réalitéElle a dit que j’étais couillu et qu’elle était difficile à surprendre. Elle a aussi dit que nous étions incroyables et que nous devrions filer nous marier !« . Tout comme la chanteuse, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur, et qui sait, la star sera peut-être conviée à la cérémonie ?

 

Un mariage sur le thème de la musique, pourquoi pas ?

En découvrant cette jolie demande en mariage, on a pu découvrir quand et comment ces amoureux s’étaient rencontrés ainsi que leur goût pour les chansons de Taylor Swift. Les futurs mariés opteront donc peut-être pour un mariage sur le thème musique ? Une belle idée qu’il faudra penser et organiser minutieusement pour que le rendu soit aussi parfait que dans leurs rêves. Entre le lieu de réception, les faire-part du mariage, les couleurs du thème sans oublier la décoration, tout pourra être exploré pour créer une ambiance unique et inoubliable. Pourquoi ne pas inviter un groupe de musique lors du vin d’honneur pour créer un petit concert en live ? Ce groupe de musique pourra aussi mettre le feu à votre piste de danse. Les invités pourront ainsi se croire dans un véritable festival de musique, pour le coup, complètement privatisé. Et si la musique est votre fil conducteur de la soirée, pendant le dîner peut-être qu’un blind test pourra faire l’objet d’une animation musicale préparée par vos témoins avec le groupe de musique en question ?

 

 

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter