Taylor Swift surprend deux fans en s’invitant à leur mariage, et ça vaut le détour !

Avoir Taylor Swift pour invitée à son mariage, un rêve pour certains ? Voilà ce qui s’est passé pour deux grands fans de la star.

 

La jolie blonde a décidé de faire une surprise à deux fans sur le point de se marier, Max Singer et Kenya Smith, samedi 4 juin, dans le New Jersey. Et si Taylor Swift s’est rendue à cette cérémonie, ce n’est pas sans raison. En effet, en avril dernier, la sœur du marié avait contacté la chanteuse en lui expliquant qu’elle venait de perdre sa mère et que son frère avait dû se marier à l’hôpital pour l’occasion, afin que sa mère soit présente le jour des noces.

 

@www.instagram.com/taylorswift/

@www.instagram.com/taylorswift

 

La chanteuse, émue par cette histoire a donc fait le déplacement et a ainsi improvisé un petit concert juste pour l’assemblée, composée des proches du couple.

 

L’artiste a interprété le titre Blank Space, un titre sur lequel la mère et le fils avaient dansé lors de la cérémonie à l’hôpitalet a offert au couple une couronne de fleurs avec pour inscription “So it’s gonna be forever, Max and Kenya”. Un jour dont se souviendront certainement à jamais les mariés !

 

https://youtu.be/lmlk8apfRp8

Total
0
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires