Découvrez le beau cadeau de la chanteuse Taylor Swift pour le mariage de deux de ses fans !

Ce samedi 17 mars, deux jeunes Américains se sont dit oui à New York. Et ils ont reçu une magnifique surprise venant d’une personne pas comme les autres… Devinez ce qu’a fait la super star Taylor Swift pour ces deux tourtereaux…

 

Une bouteille de champagne signée Taylor Swift en guide de cadeau de mariage

Les deux jeunes amoureux se sont mariés à New York, avant de recevoir leurs invités pour une belle réception au Carltun, un sublime lieu de réception pour les mariages organisés dans la BIg Apple. Le personnel de ce prestigieux hôtel a alors informé les mariés dans la soirée qu’ils avaient reçu un cadeau, présent provenant d’un destinataire surprise… Le couple a alors découvert une bouteille de champagne Dom Pérignon, mais surtout un petit mot qui y était attaché, signé par Taylor Swift elle même ! Le petit mot disait : « J’ai entendu dire que vous alliez utiliser ma chanson Love Story pour votre ouverture de bal, cela me rend si heureuse ! Je vous souhaite de continuer votre sublime histoire d’amour, bisous, Taylor ». « C’était incroyable, un jour génial pour les deux amoureux. La bouteille de champagne était déjà un super cadeau, mais se rendre compte que c’était un cadeau de Taylor Swift « c’était encore plus incroyable » ont déclaré les mariés au site américain usmagazine.com.

 

® usmagazine

 

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift participe de près ou de loin à des mariages de ses fans. Elle s’est en effet déjà rendue en personne à des cérémonies pour surprendre ses fans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse se montre très généreuse envers ses fans.

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter