Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit « oui » lors d’une incroyable cérémonie de mariage

C’est LE mariage du moment : l’ancienne miss Monde et désormais actrice Priyanka Chopra, et le chanteur Nick Jonas, se sont mariés samedi 1er décembre dans l’incroyable Umaid Bhawan Palace de Jodhpur, au nord-ouest de l’Inde. En couple depuis mai 2018, les deux amoureux n’ont pas tardé longtemps pour célébrer leur union, à travers une magnifique cérémonie s’étalant sur quatre jours.

 

Un mariage en plusieurs temps, et selon les traditions

Pour leur mariage, l’actrice indienne de 36 ans et le musicien appartenant au groupe des Jonas Brothers, 26 ans, ont vu les choses en – très – grand. Plusieurs temps forts, au cours desquels Priyanka Chopra et Nick Jonas ont pu célébrer leur amour dans le plus fidèle respect de leurs traditions, afin de rendre hommage aux deux cultures du couple. Ainsi, c’est au travers d’une cérémonie indienne pour Priyanka, et chrétienne pour Nick, que leur union a pu être dignement célébrée. Au programme ? Différentes festivités indiennes traditionnelles, avec la puja (célébration des divinités), ou encore le rituel du mehndi, pendant lequel les femmes s’ornent les mains de dessins réalisés à base de henné. Le joli couple portait également des tenues de circonstance, somptueuses et colorées, imaginés par le duo de couturiers Abu Jani et Sandeep Khosla.

La célébration indienne a ensuite laissé place à la cérémonie chrétienne, lors de laquelle le père de Nick Jonas, l’ancien pasteur Paul Kevin Jonas Sr., a prononcé le sermon. L’actrice, elle, est arrivée à l’autel vêtue d’une sculpturale robe de mariée signée Ralf Lauren, sur laquelle étaient cousus pas moins de 2 380 000 sequins de nacre, sans oublier les broderies, qui ont nécessité à elles seules plus de 1 826 heures de travail. Et ce n’est pas fini : le superbe voile de Priyanka Chopra mesurait… un peu plus de 22 mètres de long. Des chiffres impressionnants, qui soulignent une fois de plus le faste de ce mariage dans lequel rien n’a été laissé au hasard. Les époux se sont ensuite échangés leurs alliances, signées Chopard, tandis que des feux d’artifices balayaient le ciel.

 

Découvrez en vidéo l’incroyable robe de Priyanka Chopra à son arrivée lors de la cérémonie chrétienne au bras de sa maman, Madhu Chopra… et l’émotion du futur époux !

 

Et les festivités continuent pour le couple !

Le couple ne s’arrête pas en si bon chemin. Après une cérémonie de mariage de quatre jours, riche en émotions, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont organisé mardi une réception à New Delhi, à laquelle étaient conviés les familles des mariés… mais également le Premier ministre indien Narendra Modi. A l’intérieur du Taj Palace Hotel, le couple a pu prendre la pause, main dans la main, devant les photographes. Derrière eux était placé un médaillon géant, doré de leurs initiales entrelacées. L’actrice indienne portait une divine robe lehenga brillante, tandis que Nick Jonas avait opté pour un élégant smoking bleu en velours.

 

Un autre mariage est prévu prochainement pour la famille Jonas. Joe Jonas, frère aîné de Nick Jonas et sa fiancée Sophie Turner, présente parmi les quelques 225 invités du mariage, scelleront leur amour courant 2019 en France. On réjouit d’avance de suivre l’avancée de leurs préparatifs !

Irène de Palacio

    Soyez le premier à commenter