10 alliances où l’or blanc et le diamant ne font qu’un

Le choix d’un bijou dépend de plusieurs facteurs, mais principalement de l’occasion. Dans le cadre d’un mariage, il vous faut quelque chose de prestigieux et d’élégant. Si vous recherchez une alliance discrète et raffinée, nous vous conseillons d’opter pour l’or, plus précieux que l’argent. Parfait pour marquer un tel événement, l’or est un intemporel, une valeur sûre qui se mariera à la perfection à votre tenue de mariée ainsi qu’à votre carnation. Si vous avez le teint porcelaine, l’or blanc vous ira à ravir. Pour une bague encore plus éclatante, nous vous proposons d’agrémenter votre alliance de diamants, qu’en dites-vous ?

Or blanc et diamants pour une alliance qui brille de mille feux

Pour une alliance, l’or est un incontournable qui se dégrade à l’infini : jaune, rose… Mais cette fois nous avions envie de mettre l’or blanc à l’honneur. Chic, gracieux et doté d’une grande douceur, l’or blanc séduit les futures mariées pour sa discrétion et sa modernité. Toutefois, pour lui apporter encore plus d’éclat nous vous suggérons une alliance en or blanc ornée de diamants. Une pierre précieuse qui fera scintiller votre bijou et qui vous rendra encore plus éblouissante aux yeux de votre moitié. Charmez par notre idée ? Vous le serez encore plus après avoir découvert notre splendide sélection.

 

Alliance or 375 blanc diamant. Maty, 1 090 euros.

Alliance Irrésistible. Adamence, 380 euros.

Alliance en or blanc pointe en diamants. Alliances Antipodes, 498 euros.

Alliance Possession. Piaget, à partir de 3 950 euros.

Alliance Della. L’Alliancier, 723 euros.

Bague Clemence. Histoire d’Or, 1 090 euros.

Alliance carrée 2mm or blanc et diamant. Dinh Van, 1 550 euros.

Alliance or blanc classique 1/2 tour serti rail. Didier Guérin, 690 euros.

Alliance Eryn. Zeina Alliances, 1 610 euros.

Alliance Liens Evidence. Chaumet, 4 800 euros.

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

    Soyez le premier à commenter