Pour sa mère, elle organise son mariage à l’hôpital

Cette jeune femme a fait un très beau geste : elle a organisé son mariage à l’hôpital, pour pouvoir être présente aux côtés de sa maman mourante d’un cancer.

 

Initialement, c’est le 1er novembre, en Arizona, que devaient se dire oui Cathryn Copeland et Conner Wood, nous apprend le Huffington Post américain. Mais la maman de la future mariée, qui s’était battue contre le cancer pendant 11 ans, ayant été admise de nouveau à l’hôpital, la jeune femme a préféré changer la date et le lieu de sa cérémonie.

 

C’est donc le 22 octobre que s’est déroulé le mariage, dans un jardin de l’hôpital MD Anderson Cancer Center à Houston au Texas. Ainsi, la maman malade a pu descendre de sa chambre d’hôpital pour assister au mariage de sa fille en compagnie des 75 invités. Le mariage s’est déroulé à merveille, avec gâteaux au chocolat et champagne. La jeune mariée assure avoir eu « un mariage extraordinaire, mieux que tout ce que nous avions planifié », a-t-elle confié au site américain.

 

Mais Janet, la maman de Cathryn, est malheureusement décédée deux semaines après le mariage. Sa fille espère que leur histoire fera comprendre au public l’importance d’être en famille lors de ces moments difficiles, et d’affronter cela en étant unis.

 

Découvrez ci-dessous de superbes photos de la cérémonie de mariage, prises par Jess Barfield.

 

Mariage hopital 2

 

Mariage hopital 3

 

Mariage hopital 4

 

Mariage hopital 5

 

Mariage hopital 6

 

Mariage hopital 1

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter