La fortune de Brad Pitt et Angelina Jolie sous contrat

Nous vous en parlions il y a quelques jours : Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés fin août (l’union people qu’on attendait avec impatience depuis si longtemps), dans leur château Miraval. Après avoir eu des infos sur la cérémonie, le lieu, ou encore la robe de mariée personnalisée d’Angelina Jolie, aujourd’hui c’est le tabloïd Star magazine qui nous donne une autre info croustillante sur le couple de stars… Une info qui qui pèse très très lourd concernant leur contrat de mariage… Vous voulez savoir à combien a été évalué ce dernier ?

 

Qu’indique le contrat ?

 

Les Brangelina auraient signé un contrat de mariage très strict ! Dedans, il est notamment question de fidélité… Le contrat indique que si Brad Pitt a une liaison, Angelina Jolie « obtient la garde des enfants »… La miss aurait-elle en mémoire que son époux avait quitté Jennifer Aniston pour elle ? A-t-elle peur qu’il recommence ? Apparemment, les amoureux seraient d’accord sur le fait qu’un contrat de mariage « est la meilleure chose à faire dans l’intérêt des enfants ». Et en cas de divorce, l’argent ne sera pas sujet à crêpage de chignon comme cela peut parfois arriver. Non, les acteurs ont tout prévu : s’ils se séparent, chacun gardera son propre argent. Et vous ne devinerez jamais à combien grimpent les montants : 240 millions de dollars pour lui, et 185 pour elle… Vertigineux ! Une fortune de 425 millions de dollars à eux deux… Et que faut-il savoir concernant l’argent commun au couple ? Tout ce que les deux stars auront gagné en commun à partir du mariage sera partagé entre les six enfants. Petits chanceux !

 

Généreux (en même temps ils peuvent !), Brad et Angelina ont également prévu de donner de l’argent pour la recherche scientifique et l’humanitaire. En effet, le couple souhaite créer un fonds pour la recherche pour le cancer du sein (Angelina a dû se faire faire une double mastectomie préventive, sa mère et sa tante ayant succombé à cette terrible maladie…), et aussi créer un fonds pour des orphelinats dans trois pays, le Vietnam, le Cambodge et l’Éthiopie, ceux-là même où ils ont adopté leurs enfants. Les Brangelina ont décidément pensé à tout !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter