La robe de mariée d’Angelina Jolie dévoilée

Le 23 août dernier, l’un des couples mythiques d’Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt, se mariait en toute intimité dans le sud de la France, dans leur propriété : le Château Miraval. Une cérémonie très centrée sur la famille, puisque seulement 20 invités étaient présents. Cette semaine, les magazines américains People et Hello ! font leur Une en exclusivité mondiale avec des photos et des infos sur leur Big Day…. Et la robe de mariée d’Angelina Jolie ! Woupi ! Alors, vous en dites quoi les filles de cette tenue ?

 

Couverture-People-AJ-mariage

On peut donc découvrir Angelina Jolie dans sa tenue de mariée, créée par Luigi Massi, de l’Atelier Versace, un ami proche. « Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer demander à quiconque d’autre de dessiner cette robe« , a expliqué l’actrice à People. La robe de mariée est cintrée au niveau du buste, à fines bretelles avec des fronces sur la poitrine, puis beaucoup plus évasée au niveau du jupon. Elle est sobre et assez simple mais la grande originalité réside dans son voile : il est recouvert des dessins de ses enfants ! Eh oui, Maddox, Pax, Zahara, Vivienne, Shiloh et Knox ont tous participé à cette création. Décidément tournée vers la famille, la cérémonie a placé les enfants au cœur de la soirée : les bambins ont participé à l’écriture des vœux de leurs parents, les deux aînés ont conduit leur mère à l’autel, Zahara et Vivienne étaient les demoiselles d’honneur du cortège, jetant des pétales de fleurs dans l’allée et les deux plus petits portaient les alliances. Chaque enfant avait son rôle à jouer ! Encore plus étonnant, Pax, 10 ans, a fait le gâteau de mariage ! C’est adorable ! Angelina avait d’ailleurs confié au ELLE américain cet été que les enfants étaient « tout excités » à l’idée de ce mariage, et de voir Papa et Maman se dire « oui ».

 

Couverture-Hello-AJ-Mariage

 

Et qu’en était-il de la tenue de Brad Pitt ? Le chouchou de ses dames n’a pas fait de folie pour sa tenue, puisqu’il a mis l’un de ses costumes, noir, sobre, et a même dû emprunter une cravate à l’un de ses fils, ayant oublié la sienne ! Et les alliances dans tout ça ? Elles ont été créées par le bijoutier de luxe Robert Procop … Celle de la mariée, particulièrement, fait 16 carats et a été estimée… à 500 000 dollars (Rien que ça) ! Un demi-million de dollars pour une bague… Pas de doute, on est à Hollywood !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter