Quel est ce très (très) célèbre couple qui s’est enfin dit oui ?

Oui, oui, oui, ils se sont enfin dit oui… Brad Pitt et Angelina Jolie ! Toutes nos félicitations aux tourtereaux. Il faut bien l’avouer : depuis le temps que l’on attendait ça ! Quelle nouvelle !

 

C’est le 23 août 2014 que Brad Pitt et Angelina Jolie ont donc échangé leurs vœux de mariage en France, dans leur château de Miraval, dans le Var, selon l’Associated Press. Info confirmée par un porte-parole des amoureux.

 

Ensemble depuis maintenant 10 ans, le plus glamour des couples hollywoodiens a choisi (enfin) de se passer la bague au doigt après s’être fiancé en avril 2012. Ces fiers parents d’une belle brochette de six bouts de chou se sont donc dit oui devant leurs familles et leurs amis les plus proches au cours d’une cérémonie privée. Cette dernière s’est tenue dans la petite chapelle de leur propriété de Miraval, toujours selon l’Associated Press. Et ce sont les fils aînés du couple, Maddox et Pax, qui ont mené maman vers l’autel et vers papa. A 50 ans pour Brad Pitt et 39 ans pour Angelina Jolie, c’est un nouveau tournant dans leur vie.

 

Brangelina pour le meilleur et pour le pire ! Encore toutes nos félicitations aux mariés (même si on attendait le faire-part nous aussi. Si tu nous lis Angie, n’oublie pas de nous envoyer les photos du mariage… Je suis sûre que la communauté Mariage.com aimerait bien découvrir ta jolie robe !).

 

le mariage angelina jolie et brad pitt

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter