Un mariage people : Brad Pitt et Angelina Jolie aimeraient se dire « Yes » en France

Sept ans d’amour, des enfants et encore des enfants, une bague de fiançailles « dévoilée » à 250 000 $ : c’est officiel, le couple considéré comme le plus glamour de planète va se marier prochainement… et il semblerait que la cérémonie se passe en France !

 

Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie devrait donc avoir lieu cet été en l’église de Miraval, dans le Var, village où le couple possède une propriété. C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Star…  pas de date annoncée pour le moment, mais on connait en revanche le montant de la bague de fiançailles… 250 000 €, elle a été créée par le joaillier Robert Procop, ami d’Angelina. Pour le détail, il s’agit d’un diamant rectangulaire serti de diamants taille baguette mais, pour le moment, il n’en existe que des photos floues !

 

En 2012, ça se marie chez les peoples !

Mine de rien, les matches de mariage sont lancés pour cette année ! Outre Brad et Angelina, derniers en date à ce jour à avoir annoncé leur mariage, il y aura également celui de Justin Timberlake et Jessica Biel et celui d’Halle Berry et Olivier Martinez.  Alors qui aura la plus belle robe ? Quel couple s’offrira le mariage le plus somptueux (et donc le plus cher) ? Des questions cruciales qui attendent des réponses claires !
A la rédaction de mariage.com, on veille pour vous tenir au courant…

 

-_144_2699

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter