Robes de mariée Rosa Clara collection 2019 : un défilé qui mêle pureté, chic et détails sexy

La maison Rosa Clara a dévoilé sa nouvelle collection de robes de mariée 2019 dans le cadre de la Bridal Fashion Week de Barcelone. Au menu de ce défilé : du chic, de la légèreté, des mariées sensuelles et des robes contemporaines splendides. Pureté, sobriété et élégance sexy et audacieuse sont au rendez-vous de ce show très réussi.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

Le détail sexy de ce défilé Rosa Clara 2019 : les décolletés plongeants ont la cote

La tendance phare de ce défilé Rosa Clara 2019 : ce sont ces décolletés plongeants incroyablement sexy. Rosa Clara revisite le décolleté en V en le prolongeant jusqu’au milieu de la poitrine d’une façon très délicate. L’ouverture se fait large au niveau des épaules puis vient doucement se refermer à peine en dessous de la poitrine. C’est un décolleté qui suggère sans trop en dévoiler. Un décolleté qui pourrait donc bien plaire à celles qui aiment les détails sexy sans trop en faire. Chez Rosa Clara il s’associe à des manches courtes qui viennent alléger un haut du corps développé et musclé. Le V du décolleté se faisant de plus et plus serré vers le bas vient par ailleurs affiner la taille.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

 

La jupe fendue : qui adoptera cette audacieuse tendance 2019 ?

Rosa Clara revisite le jupon de la mariée et lui insuffle une bonne dose de féminité assumée en imaginant la jupe fendue. Exit la jupe fendue sur le côté, désormais elle se porte au milieu, tout en créant une symétrie parfaite. Cette jupe échancrée permet de jouer avec un joli jeu de jambes en particulier si vous est grande et élancée. Elle donne plus de folie à la silhouette et offre un certain confort, car sur la piste de danse, cette ouverture vous laissera libre de vos mouvements pour ouvrir le bal lors d’un tango enflammé au bras de votre moitié.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

En 2019, les pendants d’oreilles se parent de perles nacrées

Une des nouvelles tendances 2019 côté bijoux de la mariée : la boucle d’oreille se la joue fine et longue, ornée de perles. Rosa Clara propose des boucles d’oreilles de perles blanches très longues qui se marient aux perles coincées autour du chignon. Choisissez une coiffure qui dégage parfaitement le visage si vous optez pour ce type de bijou et laissez tomber le collier, pour ne pas surcharger le haut de la silhouette.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

 

Qui peut porter une robe de mariée signée Rosa Clara ?

Toutes les futures mariées qui rêvent de porter une robe légère et vaporeuse, parfaite pour un mariage estival. On aime en effet les matières comme le tulle de soie, la dentelle de Chantilly et le plumetis qui les composent. On note aussi la présence de micro guipure qui offrent aux pièces des détails très glamour. Dans cette collection les futures mariées en quête d’une robe princière seront ravies de découvrir des robes de princesse modernisées. A noter que ce type de robe convient à celles qui souhaitent camoufler leurs hanches. Les manches courtes ou longues seront quant à elles des robes parfaites pour les jeunes femmes désirant adoucir un haut du corps athlétique. Et n’oublie pas le détail phare de ce défilé : le décolleté V plongeant. Il convient à celles qui veulent souligner une poitrine menue ou bien pulpeuse.

 

Quel prix pour une robe de mariée Rosa Clara ?

Pour une robe de mariée issue d’une collection Rosa Clara, il faut compter en général entre 2800 et 4500 euros.

Où acheter sa robe de mariée Rosa Clara ?

Rendez-vous sur le site de la maison Rosa Clara pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en France. Et en attendant, si vous n’avez pas eu le coup de cœur pour l’une de ces robes de mariée, vous pouvez découvrir d’autres modèles et d’autres marques de robes de mariée sur notre moteur de recherche de robes de mariée et les épingler ensuite dans votre outil Mes robes. 

 

 

Je trouve ma robe !

Soyez le premier à commenter