10 boucles d’oreilles de tapis rouge et tendance 2018 pour une mariée glamour

Se marier c’est l’occasion pour vous Mesdames de sortir le grand, d’illuminer l’assistance, de briller de mille feux, d’être la plus étincelante. Et pour cela, vous avez besoin de compléter votre look de somptueux bijoux. Pourquoi ne pas se transformer en véritable actrice de cinéma défilant sur le tapis rouge ? A vous les boucles d’oreilles luxueuses. Mariage.com vous dévoile 10 modèles incroyablement ravissants et dignes des plus beaux looks de festivals.

 

Quel accessoires pour compléter une tenue de mariée glamour ?

On mise sur une robe de mariée sirène comme pièce principale et on accessoirise de bijoux étincelants. Mais attention être glamour ne veut pas dire en faire des tonnes et des tonnes. Il vous faudra relever vos cheveux en un chignon bun XXL parfaitement laqué ou bien en un chignon banane. L’idée est d’habiller vos oreilles de boucles d’oreilles pendantes et imposantes. Elles doivent être pourvues de brillants. Pas besoin de compléter par un collier, leur magnificence suffira à charmer votre public. Côté coiffure pensez par contre à accessoiriser le contour de votre bun d’un fin élastique effet diamanté et si vous préférez la version banane, glisser une fine broche à cheveux qui rappelle vos boucles d’oreilles. Teint parfait, yeux de chat, bouche rouge fatal, vous mettrez tout le monde à vos pieds.

 

Boucles d’oreilles argent 925 marcassite, Maty, 49 euros.

Boucles d’oreilles nuit d’amour or blanc pavage diamants et saphir, Mauboussin, 6685 euros.

Boucles d’oreilles pendantes, multi cristal argenté, Agatha, 110 euros.

Boucles d’oreilles Agrafe or gris diamants et perles, Cartier, 27 900 euros.

 

Boucles d’oreilles pendantes cascade glamour, Pandora, 129 euros.

Pendants d’oreilles Tiffany and Co, 770 euros.

Boucles d’oreilles Abstract Multicolore Plaqué or rose, Swarovski, 99 euros.

Boucles d’oreilles Joséphine Aigrette Impériale, Chaumet, 34 870 euros.

Boucles d’oreilles art déco, Gemmyo, 1525 euros.

Boucles d’oreilles Adonis Rose de Beers, 16 400 euros.

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter