Robes de mariée Demetrios collection 2019 : un élégant défilé tout en paillettes

La maison Demetrios a présenté sa nouvelle collection 2019 lors de la Bridal Fashion Week de Barcelone. Le défilé mêle à la fois élégance et détails qui en jettent. La paillette est d’ailleurs la grande star du défilé, et réussit à s’associer à des matières très différentes comme la plume, la dentelle délicate et rétro ou encore le tulle vaporeux. Le maître mot de ce défilé ? La grandeur ! Les robes de princesse nous font danser quelques siècles en arrière direction Versailles pour un magnifique voyage dans le temps !

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

Avec sa collection 2019, Demetrios nous plonge dans un univers de princesses enchanteresses

Le mariage imminent du prince Harry avec Meghan Markle a encore frappé ! L’inspiration mariage royal est ancrée dans ce défilé qui présente de véritables robes de princesse. Et ici, les jupons de ces robes princières sont volumineux ! Si en regardant ce défilé on pense au mariage royal du prince Harry, Demetrios va plus loin en s’inspirant des princesses du XVIIIème siècle.  Bienvenue aux robes bouffantes à souhait et aux épaules dénudées avec des manches qui tombent sur le côté des épaules. Les décolletés cœur sont aussi de la partie et offrent un joli port de reine.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

La cape, le détail tendance 2019 du défilé Demetrios

Les mariées Demetrios se transforment en de véritables élégants petits chaperons blancs. La maison Demetrios revisite le voile de mariée en choisissant de le porter comme une cape, elle est alors accrochée autour du cou. On choisira de le laisser tomber sur les épaules ou bien même de le porter délicatement sur la tête. C’est le point fort de ce défilé 2019. La cape se fait très légère en effet, tout en transparence, et brodée subtilement. Il remplace ici les bijoux pour créer une silhouette romantique à souhait.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

Les ornements pailletés nous en mettent plein la vue !

Vue aussi à New York, la grande tendance de la Bridal Fashion Week de Barcelone, et du défilé Demetrios, ce sont les paillettes ! Elles sont partout, mais toujours aussi délicatement disposées. Ainsi, chez Demetrios, on les retrouve sur des broderies très fines qui ornent les robes de mariée d’une façon spectaculaire ! Il n’y a qu’à regarder pour s’en rendre compte sur la pièce ci-dessous : place aux reines vestales.

 

Crédit : Barcelona Bridal Fashion Week

Qui peut porter une robe de mariée signée Demetrios ?

Celles qui aiment marquer leurs formes féminines, et notamment leurs hanches, pourront enfiler à merveille une robe de mariée sirène, une pièce dotée d’un décolleté légèrement plongeant et des manches longues et transparentes ornées de fleurs et de dentelle pour la note rétro. Les robes de princesse au jupon oversize iront à ravir aux plus grandes qui souhaitent mettre en valeur leur poitrine ou camoufler les formes du bas du corps. Quand à celles qui rêvent de la fameuse cape, on adopte seulement si on n’est pas trop petite pour éviter de tasser la silhouette. Une cape très fine et transparente viendra par exemple dessiner un haut du corps plus doux si vous avez les épaules développées et musclées.

 

Quel prix pour une robe de mariée Demetrios ?

Pour une robe de mariée issue d’une collection Demetrios, il faut compter en général entre 1500 et 2000 euros.

Où acheter sa robe de mariée Demetrios ?

Rendez-vous sur le site de la maison Demetrios pour trouver la boutique la plus proche de chez vous en France. Et en attendant, si vous n’avez pas eu le coup de cœur pour l’une de ces robes de mariée, vous pouvez découvrir d’autres modèles et d’autres marques de robes de mariée sur notre moteur de recherche de robes de mariée et les épingler ensuite dans votre outil Mes robes. 

Je trouve ma robe !

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter